Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Très urgent - Probleme Samsung Galaxy Spica

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonsoir tous le monde, j'ai un énorme soucis! Je possède un Samsung Galaxy Spica et avec ce portable on peut avoir une sorte de " code " de verrouillage c'est un schéma (sous le principe du code pour les messages documents & répertoires pour la plupart des Samsung)
avec le tactile j'ai eu du mal à le faire (mais je connais bien mon code) c'est juste du mal avec le doigt et au bout de 5 fautes il faut attendre 30sec, donc cela décompte et en bas il y avait écrit appel en urgence et à côté schéma oublié et par curiosité pour voir ce qu'il proposé j'ai cliqué sur schéma oublié et j'ai eu une page où il demander le compte google ainsi que le mot de passe (suite à ça je n'ai pas pu retourner en arrière)
Je me souvient quand j'ai eu mon téléphone pour aller sur google il fallait un compte j'ai du en créer un à partir du téléphone mais à l'heure d'aujourd'hui je ne me souviens plus du tout de l'adresse ni du code et à cause de ça je ne peux plus me servir de mon téléphone car il est bloqué sur la page avec la demande d'adresse et de code

J'espère que vous serez m'aider j'ai vraiment besoin du téléphone

Merci d'avance

Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte

bah à la base sur l'ordi je n'es jamais eu de compte à faire que quand j'ai eu mon téléphone le pire dans tous ça c'est que le schéma de déverrouillage je le sais tous ça pour être curieuse ! maintenant je ne peux plus m'en servir

J'ai réussi à la base il avait demander une adresse de secours ( et d'ailleurs celle ci non plus je ne me souviens plus ) je pensé a mon adresse msn il ne trouve pas de compte donc la je ne vois vraiment pas d'autre solution
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde