Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ecran noir quand je veux mette les videos de mon camescop sur mon PC

Ecran noir quand je veux mette les videos de mon camescop sur mon PC

Forum Appareils multimedia : Ecran noir quand je veux mette les videos de mon camescop sur mon PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon salut tout le monde, voila j'ai un soucis, quand je branche mon camescope sur mon PC, j'ai le son mais pas l'image, je sais que mes branchements sont bon,mais je pense à un probleme de priorité de l'image ou quelque chose comme sa.
Je connecter mon PC via ma carte graphique donc un tuner TV inclu (X800 VE) je ne peu pas branché mon camescope via prise usb, je le branche avec la prise ronde(pour l'immage je crois)
si vous voulé plus d'info dites le moi
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je savais pas que la X800 avait une entrée video, je croyais que c'était juste un sortie....

Répondre à G-Style

sa se trouve que c'est à cause de cela ?

Répondre à samydu28
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ecran noir quand je veux mette les videos de mon camescop sur mon PC
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens