Tom's Guide > Forum > Programmation > Vidéo en Live sur Oldiblog

Vidéo en Live sur Oldiblog

Forum Programmation : Vidéo en Live sur Oldiblog

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord Bonjour !

Voila, j'aimerais mettre une video en direct sur l'édito de mon Oldiblog, c'est a dire que la personne a juste a cliquer sur play. Je crois que c'est quelque chose avec Dailymotion, mais je ne m'y connais pas en HTML.

Merci de votre aide

SVP, j'ai vraiment besoin de votre aide !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut je pe te passer des codes mais est-ce que tu est sur que Oldiblog accpte le HTML

;-)

Code :
  1. <div style="text-align: center;">
  2.      
  3.       <div id="module_5">
  4.      
  5.       <div id="media_player">
  6.      
  7.       <div id="media_player_body"><object id="mediaPlayer" classid="CLSID:22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=5,1,52,701" standby="Loading Microsoft Windows Media Player components..." type="application/x-oleobject" height="250" width="309"><param name="fileName" value="ladresse de ta video.wmv"><param name="animationatStart" value="true"><param name="transparentatStart" value="true"><param name="autoStart" value="true"><param name="showControls" value="true"><param name="loop" value="true"><param name="autoSize" value="0"><param name="displaySize" value="0"> <param name="showStatusBar" value="0"><param name="EnableContextMenu" value="false"><param name="windowlessVideo" value="true">
  8.