Bonjour,Je vais vous exposez mon problème qui mais arrivé ce matin.Donc j'allume mon pc puis j'arrive sur ma page de demarage.Je decide dans mes documents, mes fichiers perso dans selectioné plusieurs a l'aide de ma souris quand apparait un carré de 1cm sur 1cm (flou) qui remplace ma sourris puis ma selection devient flow et par la suite l'écran entier.Ne voyant plus rien je decide de redemarer l'ordinateur manuellement mais au démarrage tout les pages sont flou,L'ordinateur se bloque des fois sur la premiere page avec toujour le meme problème.
Merci de vos réponses.
Voici les étapes du démarrage de mon ordinateur:
http://img230.imageshack.us/img230/4930/p70100823fp.jpg
http://img528.imageshack.us/img528/4695/p70100815ja.jpg
formate
vérifi quand meme avec un autre écran avant de formatter ;-)
Je vais essayer tous de suite.Merci les gas.
si ça va toujours pas essait de changer la carte graphique .
ça n'as pas la tronche d'un problème de DD ça .
Ca peut pas venir d'une carte graphique morte ça? :-?
si ça m'a en tout l'air .
mais l'écran pourrait etre mort aussi .
Je viens d'essayer avec un autre écran,le probleme ne vien pas de là.Pour la carte Graphique je sais pas mais en tout cas son ventilo tourne bien.Peux etre un virus non?
non je ne pense pas .
ton PC a quel age ?
Il est de 2004/2005.
essait de tester avec une autre carte .
Okay je vais essayer il n'y a pas d'instalation spécifique pour une carte graphique car mon ordinateur et un hp workstation (donc xp pro)la carte et une ati fire Gt et la carte graphique donc je dispose et une vgasave.Si cela et toujour pareil comment je dois m'y prendre pour formaté.
j'ai pas compris ton histoire de carte , mais ta surement un port AGP . alors si ta une intégré , t'en met une autre dans le port AGP , si elle est déja AGP tu la change et tu teste avec une autre .
si tu vois rien tu pourra pas formatter .
et puis ce genre de BUG ça pas la gueule d'etre du a windows .
Il y a 1357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.