Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème d'affichage Age Of Mythology - Besoin d'aide

Problème d'affichage Age Of Mythology - Besoin d'aide

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème d'affichage Age Of Mythology - Besoin d'aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai récemment acquis Age of Mythology. Durant une partie, j'ai changé la résolution pour 1280x.... et j'ai perdu l'image mais le son fonctionne. J'ai désinstallé le jeu et réinstallé mais toujours pas d'image malgré que l'audio fonctionne. Je ne sais que faire. Avez-vous une solution?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et il n'y a pas moyen de changer la résolution avant de jouer au jeu ? (j'y ai jamais joué désolé)

Répondre à akemasiano
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème d'affichage Age Of Mythology - Besoin d'aide
Aller à :

Il y a 2341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens