ma question est la suivante: je viens de m'abonner a sfr et je voudrais savoir comment faire pour installer une adresse url sur mon portable sagem My Z5(j'ai la doc mais je n'y comprend rien)en effet j' ai un pc et je voudrais envoyer des docs etc.. sur le sagem;merci de votre concours. il vaut mieux des non geniaux solidaires qu'un genie solitaire;;marsotte
Bonjour, je n'ais pas encore de réponse à ta question car ma commande du Sagem My Z-5 n'est pas encore arrivé, peut étre que j'aurais une réponse aprés.
Je l'ais eu avec 30000pts cumulé + 19€, il me semblé correcte ce portable.
Par contre je voulais te demandé si il étais bien comme portable et si il fais de bonne photo et vidéo ?
Voici la description qu'il donne c tout:
Caméra vidéo intégrée
MMS Photo et MMS Vidéo
Clapet Coulissant
Zoom x2
J' ai l' intention de le prendre chez SFR, mais avant je voudrai savoir comment il se connecte sur le PC ( par câble ou autre ) pour y faire des transferts de photos.
bonsoir, j'ai un sagem my z5 de chez tele 2 et je voudrais mettre une puce sfr.quand je la met on me demande le code pin, puis un 2eme code, que je ne connais pas. pourriez vous m'aider svp
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.