Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de connection a MSN Live Messenger
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
T'es regardé dans internet explorer si tu avais coché la case travailler hors connexion dans le menu fichier ?
|
|
Plus d'informations
|
Non ce n'est pas coché!!! je n'arrive a rien, j'ai meme supprimer les fichier dans locat sitting ce qui resoud souvent les pb de ce type, mais la rien a faire, le code erreur est 80048820!! au secour!! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour mon probleme est 100x plus pire j'installe windows live pour la 5eme fois est il me dit teougeour WINHTTP.dll est introuvable et il me dit de réinstaller mais rien a faire donc inpossible de rentrer dans windows live , je ne peux meme pas rentrer la ou on met notre adresse msn et notre mots-de-passe !sa fait déja alors la 6eme fois que jinstalle msn7.5 a la place qui marche tré bien
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ahah ton cite de téléchargement ne marche pas sur mon ordi!
|
|
Plus d'informations
|
ya quelqun? |
|
Plus d'informations
|
Yeah t'es un boss ffrag, moi aussi j'avais le problème WINHTTP.dll, et ton site ma dépanné...
|
|
Plus d'informations
|
bonjour j'ai aussi un problème enfaite j'ai WLM depuis un bon moment il a toujours marcher très très bien et depuis hier soir quand jme connecter il marque problème dce connection erreur 80004005 svp aidez moi merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
moi aussi je ne pouvais plus me connecter à live messenger alors je lai mis a la corbeille et je l'est reinstaller et il marcher a la perfection :-D |
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
j'ai fais un topic pour l erreur 80004005 cherche sur le forum
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Tamagotchi Connection: Corner Shop 3 - 39.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Nana On Sha Tamagotchi Connection: Corner Shop - 19.98 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Namco Bandai Games Tamagotchi Connection: Corner Shop 2 - 37.90 € / 43.24 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Logitech QuickCam Messenger - 19.88 € / 37.36 € (catégorie : Webcams)
- Genius VideoCAM Messenger USB 1.1 - 18.21 € / 18.21 € (catégorie : Webcams)