Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > arretez de multiplier des topics sur le meme sujet!!!!!!!!!!!!!!!!

arretez de multiplier des topics sur le meme sujet!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Discussions Générales : arretez de multiplier des topics sur le meme sujet!!!!!!!!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

non mais c'est vrai quoi!!!quand on arrive sur la page "sport",c'est plein de "france-espagne","france-bresil","france-bresil samedi 1er juillet a 21 heure","france-espagne","pronostics france-espagne","pronostics france-bresil",non mais franchement,est ce qu'il ne serait pas mieux de regrouper tout ca dans un seul topic????tout le monde peut donner son avis dans le topic "France" ou "la coupe du monde" ou meme encore ""football"!parce qu'on se rend compte que dans chacun de ces topics on parle tous de la meme chose,et on se repete,ca devient saoulant a la fin!j'arrive dans le forum,je rentre dans la catégorie sport,je croise des sujets interressants mais j'ai l'impression de me repeter dans chacun d'eux,pareil pour beaucoup d'ente nous,je crois qu'il faudrait arreter ca,faut pas créer des topics pour le plaisir de le faire,j'attire l'attention des modos pour ca,sérieux,ca devient em####dant.vous n'etes pas du meme avis???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

il ne serait pas mieux de regrouper tout ca dans un seul topic??

oula ce serait que moi y'en aurait meme pas un de topic sur la copa del mundo.

rassures toi, la copa del mundo n'est pas le topic le plus multiposté, jette un oeil dans la section hardware et compte le nombre de topic du genre "quelle carte graphique choisir", "que vaut ma config", "mon lecteur cd marche plus", "windows demarre plus", "j'arrive pas à avoir 100 fps à ccs" (celui là est à mon avis le plus debile tellement il n'a pas de sens)... et j'en oublie.

Répondre à pastigo

c'est vrai,mais faudrait faire quelque chose!!!enfin,c'est mon avis.parce que a un certain moment ca devient fatiguant de se repeter.mais bon,si vous pensez que ca n'en vaut pas la peine ou qu'on ne peut rien faire contre ca,ok,dans ce cas laissons faire...

Répondre à lordfive

Citation :

c'est vrai,mais faudrait faire quelque chose!!!

je l'ai trouvé la solution, je n'y fous plus les pieds, du moins pendant un moment, ça m'evite ainsi un petage de plomb ultime.

Répondre à pastigo

quand tu verras le nombre de posts augmenter,tu iras toujours,et tu repondras,et la roue tourne...

Répondre à lordfive

moi, j'vous conseille le forum "RPG" pour ca.... je crois que le quartier general des MQSPUF!

Merdeux
Qui
Savent
Pas
Utiliser un
Forum

mais je pense que c'est une croisade desesperee...

le probleme, c'est que IDN est trop facilement trouvable par google / yahoo...

donc des que Mr. GroNaze, 13ans, caramailist professionel, fan de MSN et tout l'bordel fait une recherche du genre "slu g voudre fer mon malin avek mon nouvo PC lol", il tombe automatiquement sur IDN...

et comme il s'imagine qu'il est absolument fantastiquement genial et spirituel, il s'empresse de s'inscrire en se disant "super, ils von tousse me trouvez troooo bi1! mdr!" et poste sa merde partout!

en fait, il faudrait un firewall anti-debiles pour eviter ce phenomene...

Perso, je suis admin sur un autre forum, quand un nouveau membre s'inscrit, je recois un mail sur lequel il est affiche les champs obligatoirs a remplir lors de la phase d'inscription...

et je me reserve le droit (ainsi que les autres modos et admins) de valider sa candidature ou non...

il n'y a rien de mieux pour eviter que le forum soit envahit de Djeunz' ecervelles!

a la base, c'est tres facile a automatiser aussi!

tu fais un logarythme qui:
- bloque l'inscription a tout les pseudo contenent les mots:

"love"... genre "titchatlove", "cindy-love", "love-love" etc...

"hacker" genre "superhacker", "hackerpro", "hacker1337" etc..

"Dark" genre "Dark-christian", "Dark-Momo" etc...

*celui qui me fait un compte avec un pseudo "DarkHackerLove", je lui pisse dessus!*

Ensuite, bloquer direct tout les avatars avec de tetes de bebes, de petits lapins etc...

ce fasiant, on aura deja elimine les 40% des posteurs de merde!

Maintenant, la difference, c'est que IDN est un forum gratos, mais ce n'est pas une NPO! ...il y a de la pub et tout...

donc c'est bien que il y ai le plus de membres possible! (on peut vendre la place pour les banieres publicitaires plus cher!)

donc un systeme qui te fout au ban/refuse l'acces aux 3/4 des membres du forum, c'est pas specialement benefique pour IDN non plus...

Répondre à atryu

ça resume bien à peu pres tout.

au fait, c'est quoi ce fameux forum atryu???

(j'ai peur que ça sente la fesse)

Répondre à pastigo

Citation :

pastigo a écrit :
ça resume bien à peu pres tout.

au fait, c'est quoi ce fameux forum atryu???

nan, c'etait un mytho pour donner un example...

j'ai faillit oublier un truc aussi..

les pseundo avec des noms de "rappeurs" et des numeros de departments, ca pue le "pauvre type" a 2 km!

genre "50cts-du-93", "2PaCdu18e"... tu vois le genre!

Répondre à atryu

mouais en meme temps "pastigo" ça renifle pas la gloire!héhé!

je pense serieusement me reconvertir en Bernard_Menez63.

Citation :

nan, c'etait un mytho pour donner un example...

je sais pas pourquoi, je suis persuadé que si. J'imagine tres bien un forum d'organisation de tournante d'etudiantes japonaises.

Répondre à pastigo

Mouais, si j'ai bien compris tes propos Atryu, les cons sont acceptés uniquement a cause du buisness.

Le buisness a tué le cinema
Le buisness a tué La bonne musique
Le buisness a tué les petites epiceries
Le buisness a tué les pains au chocolats faits maison pour les remplacer par des pains au chocolat industriels congelés

Le buisness a tout niqué. Mais maintenant, on doit meme supporter des sombres cretins ne sachant pas alligner 2 mots car ils restent des etres humains et ca fait monter le chiffre d'abonnés, ce qui automatiquement fait monter le prix des pubs.

Le liberalisme c'est bien finalement ! C'est un systeme ouvert qui acceuille tout le monde sans distinctions intellectuelles, on y acceuille meme les cons.

Par contre je me pose une question. Ne serait ce pas plutot les cons qui acceuillent les autres parce que si on reflechit bien, le liberalisme c'est :

Des films pitoyables (brice de nice etc)
De la musique inecoutable
Des petites epiceries ou on vend de la merde
De la bouffe tellement degueulasse qu'il ne faut as avoir de cerveau pour la manger.
Des cons qui font une majorité financiere

Donc, ce monde liberal est fait pour qui au juste ? Pour les gros cons qui ne se rendent pas compte qu'ils subissent ou pour les gens un peu plus fins qui supportent tous ces films musiques et bouffe malsaine ?

Assurement, je prefere etre un pauvre con aveugle qui croit etre heureux plutot que de me poser trop de questions.
Le probleme c'est que j'y arrive pas, a ne pas me poser de questions...

Répondre à figatelu

POur éviter les boulet le site punbb.fr à suprimé tous les comptes dont l'adresse email était hotmail ou msn ! Hyper efficace comme solution ! :-D

Répondre à SiM07

Citation :

SiM07 a écrit :
POur éviter les boulet le site punbb.fr à suprimé tous les comptes dont l'adresse email était hotmail ou msn ! Hyper efficace comme solution ! :-D

J'utilise moi meme, une adresse hotmail. Preuve que c'est une bonne solution !!!

Répondre à figatelu

Je suis d'accord avec vous, mais je vous rapelle qu'on est sur un forum public où tout le monde peut s'inscrire, donc il faut faire avec..

Répondre à ludoaliaswilly

C'est pas le role des modo d'éviter ce genre de désagrement, par ex 30 topics sur le meme sujet, des ecritures sms, etc...??
Le fait que ce soit public, ne rime pas avec bordel & n'importe quoi. D'ailleurs, parfois c'est tres representatif de la société ds laquelle nous vivons, cad le "no respect"!

Répondre à early@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > arretez de multiplier des topics sur le meme sujet!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 1197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens