Découpage de vidéos Dernière réponse : 30 Juin 2006 10:04 dans Logiciels de bureau algreg 30 Juin 2006 06:45:40 Bonjour, J'ai enregistré quelques épisodes de Friends sur mon Archos. Je voudrais couper les pubs entre les épisodes, quel logiciel me conseillez-vous ? Merci. Algreg Autres pages sur : decoupage videos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à algreg Lassé par la pub ? Créez un compte Aurelgadjo 30 Juin 2006 06:55:25 Movie maker suffira pour faire ce genre de choses. Sinon ya aussi virtualdub, mais c'est plus compliqué. | Alerter Répondre à Aurelgadjo algreg 30 Juin 2006 08:04:59 Ok, je te remercie, je vais essayer les 2 | Alerter Répondre à algreg weeliz@IDN 30 Juin 2006 10:04:31 bah virtualdub est pas tres complique pour ca, tu as seulement a poser 2 "plot" pour selectionner ta partie a couper, t'appuie sur Del, et tu sauvegardes, voila^^ | Alerter Répondre à weeliz@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Découpage de vidéos> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumPhoto découpage ForumDécoupage video ForumDécoupage vidéo ForumDécoupage avi ForumDécoupage image ForumDécoupage de videos solutionsDécoupage de film ForumDécoupage web ForumDécoupage template ForumDécoupage de mp3 Voir plus
algreg 30 Juin 2006 06:45:40 Bonjour, J'ai enregistré quelques épisodes de Friends sur mon Archos. Je voudrais couper les pubs entre les épisodes, quel logiciel me conseillez-vous ? Merci. Algreg Autres pages sur : decoupage videos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à algreg
Aurelgadjo 30 Juin 2006 06:55:25 Movie maker suffira pour faire ce genre de choses. Sinon ya aussi virtualdub, mais c'est plus compliqué. | Alerter Répondre à Aurelgadjo
weeliz@IDN 30 Juin 2006 10:04:31 bah virtualdub est pas tres complique pour ca, tu as seulement a poser 2 "plot" pour selectionner ta partie a couper, t'appuie sur Del, et tu sauvegardes, voila^^ | Alerter Répondre à weeliz@IDN