Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ou trouver des logiciel compatible windows xp 64 bit
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je cherche un site ou on peut trouver des logiciel comptabile avec windows xp 64 en effet j ai une version de windows xp 64 mais je trouve nul part sur net des logiciel compatible.
tous ce q j ai reussi pour l instant ces driver ati 64 et realteck et carte tv assus du coter driver materiel j ai tout trouver.
mais voila le pc est vide il me faut des logiciel de gravure et tout.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-( personne peut m aider svp

Répondre à kapil

Bein des logiciels 32Bits comme néro, cloneCD fonctionne tres bien, Windows XP 64Bits supporte les logiciels 32Bits.

Répondre à scottynou

Les 64 bits on beaucoup de bug.

Répondre à TybboT

Faux!!!! j'utilise Windows XP 64Bits depuis 8mois bein il est vachement moins bugguer que la version 32Bits et plus stable aussi.

Répondre à scottynou

En utilisant des logiciels 32 bits....

Puis, pour moi la question de stabilité c'est plutôt l'utilisateur qui fait que... alors bon.

Peut être que tu n'avais pas beaucoup d'expérience sur Windows XP 32bits, et que tu as assé d'expérience pour ne pas avoir de problème avec Windows 64Bits.

Répondre à TybboT
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ou trouver des logiciel compatible windows xp 64 bit
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens