Salut all vous allez pas y croire mais je vous le dit quand même:
-J'ai rien glander de toute l'année
-j'ai fait le con en cours
-j'ai 1.5 de moyenne anglais, 3 en espagnol, 5 en français(je vais pas toute les faire=)) resultat 5 de moyenne general
-j'ai arreter les cours en debut juin
-je suis pas allez passer le brevet
Et pourtant il m'ont accepter en BEP systeme mecanique et informatisé Alors que mon pote:
-il n'as pas rater un seul cours
-il parlait en cours mais rien de grave
-les moyennes je les connait pas par contre il a eu 11 de moyennes general
-il est allez passez le brevet!
Et lui il n'as pas etait accepter...
Peut-être le fait d'etre arabes!
oupeut-être qu'il voulait plus de moi mais je suis accepter :-D et je suis trop content!!!!
Mouhahahahah et dire qu'on se foutait de ma geulle mouhahha:twisted::twisted:
Avouez c'est incroyable!!!!
Ne prend pas mal ce que je vais dire, aucune discrimanation negative la-dedans.
Tu es plus mauvais en cour que ton pote, lui à la capacité d'avoir son brevet et donc de faire un seconde generale.
Pour toi, ils se sont dit que ton cas etait foutu, et que tu n'irai sans doute jamais plus loin qu'un BEP.
C'est aussi simple.
désolé si j'ai véxé quelqu'un, mais loin de moi l'idée de dénigrer les BEP, car comme disait Arnold : "Ils faut de tout pour un monde" et aussi que "personne dans la vie ne choisi sa couleur" (mais ça n'as rien a voir).
[EDIT] : n'oubliez pas :" l'important c'est d'ecouter son coeur"
LOL moi j'ai rien branler je vais en BEP MSMA dans le publique j'ai 10 de moyen, est mon pote il a 7 de moyen general il a des sale apreciation et il en branle 6X moin que moi un truc de fou et il va en general dans le privé !!!! :-o La vie est injuste ! J'aurais du allé dans le privé !!! :-?
Règle du forum "Discussions Générales" :Ce forum n'est pas généraliste dans le sens ou on peut y mettre n'importe quoi, merci de mettre votre sujet dans le forum adéquat.
-> Topic déplacé, la prochaine fois c'est un avertissement...[/color]
[quote]
HaKaN a écrit :
Règle du forum "Discussions Générales" :Ce forum n'est pas généraliste dans le sens ou on peut y mettre n'importe quoi, merci de mettre votre sujet dans le forum adéquat.
-> Topic déplacé, la prochaine fois c'est un avertissement...
La maintenance....
Je suis en bac Pro MSMA enfin MEI plutôt et je peux vous dire c fini les week end à la plage, j'ai l'impression ma tête va exploser avec tout les leçon que j'ai bref..emprofite bien ton BEP car en bac pro tu rira moin
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.