Tom's Guide > Forum > Programmation > Formulaire fait par plusieurs personnes retranscrit dans un editeur texte

Formulaire fait par plusieurs personnes retranscrit dans un editeur texte

Forum Programmation : Formulaire fait par plusieurs personnes retranscrit dans un editeur texte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet sera assez explicite, je recherche pour mon site perso un code (html,php,etc) pour faire un formulaire qui s'enregistre ensuite dans un fichier texte (doc,txt,etc).

Le détail technique important est que plusieurs personnes (president d'assoc) devront remplir ce compte rendu toutes les semaines. Je souhaiterai que ce formulaire me parvienne en "un seul" fichier texte.

Si qq'un a des pistes celà m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rien de bien compliqué!
1 - Un formulaire html de base!
2 - Un fichier php qui récupère les données.
3 - Ce même fichier php écrit les données dans un fichier texte, à la fin du fichier!

Si tu sais pas du tout comment faire ça, tu peux toujours prendre mon adresse email, je te ferai ca, c'est rapide!

Répondre à mr_keyser

j ai encore un peu de mal avec php ! c vrai que ca m interesserait bien ! je note ton mail

Répondre à bdeicd
Tom's Guide > Forum > Programmation > Formulaire fait par plusieurs personnes retranscrit dans un editeur texte
Aller à :

Il y a 2234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens