quelle carte graphique pour ma config ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, je compte acheter une carte graphique pour mon pc, en fait je ne joue pas sur le pc, c'est juste pour améliorer les performances de mon ordi (encoder, monter de la vidéo, matter des dvd, et regarder la télé sur pc et vice-versa/pc sur télé) et de préférence donc avec une sortie tv.
mon budget est autour de 50/60 euro, et voilà ma config:
Carte mère AsusTeK P5RD1-V Deluxe (ATI Radeon XPRESS 200) - ATX "avec tuner tv"
Intel Pentium 4 640 (3.2 GHz) Socket 775
1 go de mémoire (kingston)
Carte son Hercules Gamesurround Muse 5.1 DVD
DD Maxtor 120 Go en sata
Window xp pro sp 2
Voilà je vous remercie d'avance.
mon budget est autour de 50/60 euro, et voilà ma config:
Carte mère AsusTeK P5RD1-V Deluxe (ATI Radeon XPRESS 200) - ATX "avec tuner tv"
Intel Pentium 4 640 (3.2 GHz) Socket 775
1 go de mémoire (kingston)
Carte son Hercules Gamesurround Muse 5.1 DVD
DD Maxtor 120 Go en sata
Window xp pro sp 2
Voilà je vous remercie d'avance.
Autres pages sur : carte graphique config
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai trouvé une carte graphique bonne pour le multimedia. Je ne sais pas si ça vas être nécessaire pour ce que tu fait. Je sais que ça dépasse ton budget mais je te la propose quand même. ATI All In Wonder 2006 X1300
Citation :
Itachi_59 a écrit :
180€ !!! autant prendre une 7800 gs! sont budget est de 60€!
Il est en PCI-Express. La ATI All In Wonder 2006 X1300 n'est pas fait pour les jeux mais pour le multimedia. Je sais qu'elle dépasse sont budget. Je me demandait juste si ça serais nécessaire de payer un carte graphique bonne pour le multimedia pour ce qu'il fait.
Merci les gars pour vos réponses, en fait je suis pas du tout gamer sur pc, et entre agp et pci E, je préfère une pci E, mais enfin ça dépend...surtout au niveau prix (60 euro max!) j'en ai vu pas mal sur c-discount, mais je suis un petit peu perdu !
encore merci pour votre aide.
encore merci pour votre aide.
merci samtech, c'est pas mal celle là (pciE/-60euro).
Sinon j'ai vu quelques unes en occas vous pensez que ça vaut le coup? vu mon budget...merci
Sinon j'ai vu quelques unes en occas vous pensez que ça vaut le coup? vu mon budget...merci
Il y aurais une AOpen Geforce 6600 qui serai pas mal pour 60 euro. Même si tu joue pas tu pourrais faire tourner des jeux mieux que la Geforce 7300 GS.
Merci encore une fois samtech,
une bonne nouvelle déjà je paye pas les frais de port sur 2xmoinscher.com (coupon de réduc de 7.5e) mais pour l'AOpen Geforce 6600, j'ai cherché par tout des renseignements mais on n'en parle nul part, cé pas mal comme offre mais je préfère attendre avant de passer ma commande, en plus elle est proposée sans Adaptateurs (sortie s-video/YUV + DVI/VGA) donc j'attends ou je la commande?! merci
une bonne nouvelle déjà je paye pas les frais de port sur 2xmoinscher.com (coupon de réduc de 7.5e) mais pour l'AOpen Geforce 6600, j'ai cherché par tout des renseignements mais on n'en parle nul part, cé pas mal comme offre mais je préfère attendre avant de passer ma commande, en plus elle est proposée sans Adaptateurs (sortie s-video/YUV + DVI/VGA) donc j'attends ou je la commande?! merci
Salut,
J'avais pas pensé au pc sur le TV ...
Cette CG a une sortie pour le Télé ??
Merci
Miku91
PS: dsl de venir demander sur ton topic, mais se serait encombrer d'en fair un nouveau juste pour cela
J'avais pas pensé au pc sur le TV ...
Cette CG a une sortie pour le Télé ??
Merci
Miku91
PS: dsl de venir demander sur ton topic, mais se serait encombrer d'en fair un nouveau juste pour cela
Bonjour, j'ai trouvé celle-ci (Prix soldé à 30% !) et celle-ci.
qu'est ce que vous pensez des deux?merci
qu'est ce que vous pensez des deux?merci
salut drif et je te remercie pour ta proposition,
au niveau prix c'est le contraire, car c'est la 6600 LE qui est à 48,45 € et la 7300 LE elle est à 43,55 €, ya quasiment pas de différence par rapport au prix.
sinon pourquoi tu préfères la 7300LE et pourquoi que j'ai de la chance par rapport aux 128Mo, il y en a pas en 128mo? c'est vrai ça m'intéresse de le savoir avant de faire ma commande. merci encore.
p.s: j'ai vu que sur la moins chère on a une entrée vidéo qui n'est pas sur la première mais par contre sa fréquence de processeur n'est pas communiquée!!! ça te dit klk chose? moi je commence à perdre le nord là!
merci
au niveau prix c'est le contraire, car c'est la 6600 LE qui est à 48,45 € et la 7300 LE elle est à 43,55 €, ya quasiment pas de différence par rapport au prix.
sinon pourquoi tu préfères la 7300LE et pourquoi que j'ai de la chance par rapport aux 128Mo, il y en a pas en 128mo? c'est vrai ça m'intéresse de le savoir avant de faire ma commande. merci encore.
p.s: j'ai vu que sur la moins chère on a une entrée vidéo qui n'est pas sur la première mais par contre sa fréquence de processeur n'est pas communiquée!!! ça te dit klk chose? moi je commence à perdre le nord là!
merci
d'accord, j'ai compris et je te remercie pour ces explications, mais je comprend pas car au niveau prix cé la 6600 qui est la plus cher (+de 20 euro de différence avant les soldes !)
sinon je voulais te demander ton avis par rapport à ces cartes aussi, donc j'aimerai bien que tu me fasse une évaluation entre ces deux là et celles qui sont sur cdiscount à moins ou = à 60euro.
Je te remércie d’avance.
sinon je voulais te demander ton avis par rapport à ces cartes aussi, donc j'aimerai bien que tu me fasse une évaluation entre ces deux là et celles qui sont sur cdiscount à moins ou = à 60euro.
Je te remércie d’avance.
salut,
Regarde, elle a disparue la GeForce 7300 LE ! franchement j'ai pas d'bol ce soir, ! mais c'est bon, j'arreterai de vous embêter, et donc je vais prendre n'importe laquelle sur cdiscount ou ailleurs entre 50 et 60E maxi. merci encore une fois, mais je reviendrai pour confirmer mon choix.@+
Regarde, elle a disparue la GeForce 7300 LE ! franchement j'ai pas d'bol ce soir, ! mais c'est bon, j'arreterai de vous embêter, et donc je vais prendre n'importe laquelle sur cdiscount ou ailleurs entre 50 et 60E maxi. merci encore une fois, mais je reviendrai pour confirmer mon choix.@+
Bonjour, voilà enfin j'ai commandé une ASUSTeK Extreme AX550GE/TD - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X550) chez surcouf.com à 64.89TTC frais de port compris. j'espère que j'ai effectué le bon choix :-D
Merci à tout le monde :gg:
Merci à tout le monde :gg:
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCommande dos pour carte graphique config diag
- ForumMa carte graphique ma config
- ForumCarte graphique config
- ForumQuelle carte graphique pour ma config
- ForumCarte graphique pour config tres moyenne
- ForumMeilleur carte graphique pour ma config
- ForumConfig carte graphique cs