Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La chanteuse Madonna multiplie les moyens pour la promotion de son nouvel album. Ainsi, pour la sortie de son onzième disque baptisé Hard Candy, la blonde provocante a décidé de mettre toutes les chansons de sa nouvelle galette en ligne gratuitement sur Lire la suite
Ouvert depuis peu, le site WatZatSong.com se base sur un souci de la plus haute importance dans la vie de tous les jours : ces chansons que vous fredonnez à longueur de journée sans jamais vous en rappeler le titre ni l’interprète. Parfois, il suffit de l Lire la suite
Alors que les débats autour du Monde font rage à propos des droits d’auteur, du prix de la musique, et de la politique des majors, il devient de plus en plus difficile de ne pas entendre parler des évènements en rapport. Ainsi, chacun apporte au phénomèn Lire la suite
Paul McCartney vient de confirmer l'existence d'un titre inédit des Beatles, joué une seule fois en public en 1967 mais bel et bien enregistré. Le chanteur souhaite aujourd'hui pouvoir l'offrir à ses fans. Encore faut-il pour cela convaincre Ringo Starr e Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonsoir tout le monde !
j'ai un CD-R VERBATIM 52X avec une mémoire de 700MB.
je veux savoir combien de chanson peux-je gravé sur ce CD si on considère que la chanson fait 10MB.
cordialement
Pour faire un cd de musique la taille importe peux, c'est surtout la durée qui est importante, la plupart des cds font 80 minute ex: si t'es chansons faut 10 min tu pourras en mettre 8
Edit: en format wma biensur!
:-o
700 divisé par 10 = 70
Ps : je suis la petite soeur de Sophief, j'ai utilisé son compte, j'ai 4 ans.
Plus précisement.
Si tu as besoin de réaliser un cd dit "audio" pour pouvoir être lu par la suite par n'importe quelle plateforme, la durée de chaque piste (chanson) est primordiale. Il éxiste de nombreux types de cd aux capacités/durées différentes: 74min, 80min, 90 min et 100min. A chaque durée correspond également une quantité de données. Ainsi, si le cd est utilisé afin de mettre des fichiers *.mp3 (fichier audio compréssé), la quantité sera bienevidemment très variable. Car, en effet, cela dépend de la taille de chaque morceau. Comme la taille dépend elle même de l'encodage de ton morceau de musique préféré, tu ne peux généraliser de cette manière. Mais disons que pour des fichiers mp3 encodés en 192, tu auras probablement des fichiers de l'ordre de 5mo, du coup si tu souhaites utiliser un cd de 80min <=>700Mo, tu pourras mettre : 700/5 = 140 morceaux de musiques. En comparant (environ) les 10 morceaux de musique au format cd audio (.cda) par rapport aux 140 morceaux de musique au format mp3 ==> Le choix est vite fait...d'autant plus que la perte de qualité est quasiment faible sauf en très HF...(juste en deça de qq 20Khz pour les mélomanes...)
A++
bonjour est ce que l'on peut me dire le thttp://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=1591217itre de cette chanson
Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.