questions a propos du wifi!!!
Forum Consoles : questions a propos du wifi!!!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
je voulias savoir si il fallait absolument un ordi pr connecter sa psp sur le net????si pas quel engin faut il et son prix approximatif...merci de repondre,a+..
euh les gars ca vous prends 2min pr repondre,essayez d etre coll please repondez moi merci.
A ma connaissance le plus simple est évidemment d'avoir un ordinateur, et d'utiliser une clé USB Wi-fi ou bien un modem compatible wi-fi... Même s'il existait du matériel capable de se connecter en wi-fi avec ta psp, il serait (je pense) très cher...
T'as plus qu'à aller au Mcdo!
merci gevety,oui pr le clé usb celle de trhustmaster parrait qu elle est vraiment genial...mais il dois bien y avoir moyen sans ordi non?????si quelq un sais de quoi repondez please...
Sans ordi, oui il te suffit d'avoir un modem compatible wifi et tu na pas besoin d'ordi.
Ou si c'est à l'éxterieur, il te faut une borne psp installer dans quelque endroit en france : comme Paris.
:-P
merci mais moi je ss en belgique...lol.pouvez vous me donner le nom de cet appareil?
Quel appareil ?
pas le nom mais comment ca se passe avec un modem wifi par apport a un autre...si il faut galerer pr se connecter avec tt ces codes..merci.
Il y a 1683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.