Tom's Guide > Forum > Consoles > questions a propos du wifi!!!

questions a propos du wifi!!!

Forum Consoles : questions a propos du wifi!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voulias savoir si il fallait absolument un ordi pr connecter sa psp sur le net????si pas quel engin faut il et son prix approximatif...merci de repondre,a+..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh les gars ca vous prends 2min pr repondre,essayez d etre coll please repondez moi merci.

Répondre à gabsman

A ma connaissance le plus simple est évidemment d'avoir un ordinateur, et d'utiliser une clé USB Wi-fi ou bien un modem compatible wi-fi... Même s'il existait du matériel capable de se connecter en wi-fi avec ta psp, il serait (je pense) très cher...
T'as plus qu'à aller au Mcdo! :biggrin: :roll:

Répondre à Gevety

merci gevety,oui pr le clé usb celle de trhustmaster parrait qu elle est vraiment genial...mais il dois bien y avoir moyen sans ordi non?????si quelq un sais de quoi repondez please...

Répondre à gabsman

Sans ordi, oui il te suffit d'avoir un modem compatible wifi et tu na pas besoin d'ordi.

Ou si c'est à l'éxterieur, il te faut une borne psp installer dans quelque endroit en france : comme Paris.

:-P

Répondre à antoineblanca422

merci mais moi je ss en belgique...lol.pouvez vous me donner le nom de cet appareil?

Répondre à gabsman

pas le nom mais comment ca se passe avec un modem wifi par apport a un autre...si il faut galerer pr se connecter avec tt ces codes..merci.

Répondre à gabsman
Tom's Guide > Forum > Consoles > questions a propos du wifi!!!
Aller à :

Il y a 1683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens