Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mauvaise nouvelle pour le p2p
Mauvaise nouvelle pour le p2p - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Des news du p2p ici, et c'est pas brillant....
Je m'abstient de commentaires sinon j'vais m'emporter

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En effet ce n'est pas très réjouissant :-(

Répondre à akemasiano

Et encore moi jpeu m'en fouttre, pcq jusqu'à présent la belgique est épargnée... mais les belges sont toujours les 1ers pour imiter les français en ce qui concerne la politique

Répondre à Bachibouzouk

'argent trop cher'
Je vais m'abstenir aussi j'ai l'impression que quelque soit ma réponse ça changera rien au système les gens là haut étant visiblement aveuglé par l'argent

Répondre à Anonyme

Citation :

Le_Poulpe a écrit :
'argent trop cher'
Je vais m'abstenir aussi j'ai l'impression que quelque soit ma réponse ça changera rien au système les gens là haut étant visiblement aveuglé par l'argent

:plus1: :-(

Répondre à akemasiano

Oui ça se passe de tout commentaires !

Bientôt ils auront une unité spéciale dans la légion étrangère pour traquer ce qu'on se permet d'apeller " des pirates "

Répondre à aperrottet

J'aimerais connaitre l'âge moyen des sénateurs, pour savoir si ils sont représentatifs de ma génération.

J'aimerais savoir si ils savent ce qu'est un email, et comment se servir d'un mulot à roulette.

J'aimerais connaître le montant de leurs indemnités pour savoir si ils ont ou non assez d'argent pour acheter des produits culturels à des prix exhorbitants.

J'aimerais savoir si ils écoutent de la musique d'il y a moins de 50 ans, pour se rendre compte qu'à acheter de la merde trop cher, autant boycotter les maisons d'édition qui ont utilisé la technologie du CDs comme une poule aux oeufs d'or.

J'aimerais connaitre les liens qui unissent l'industrie "culturelle" française et les comptes en banque suisses de nos élus.

J'aimerais savoir comment une personne soit-disant cultivée (issue des grandes écoles de la république), peut affirmer ouvertement que "La gratuité, c’est une société qui efface les traces de ses pas. [...] Le mythe de la gratuité détruit la valeur de la création. Lorsque tout est gratuit, on ne perçoit plus la valeur de la création, que l’on prend et que l’on jette".

J'aimerais tant pouvoir dire à nos décideurs que leur génération dirige une société qui les dépasse, et qu'ils se raccrochent à des idéaux économiques qui n'attendent qu'un krach boursier pour voler en éclat.

J'aimerais tellement qu'on arrête de me prendre pour un con, sans cerveau, capable de gober n'importe quelle ineptie, juste capable de défendre ceux qui gagne de l'argent sur la crédulité des gens.

J'aimerais aussi avoir en face de moi ces ministres, députés, sénateurs, pour pouvoir leurs montrer qu'on ne se ressemble définitivement pas, et que je ne me reconnais ni dans leurs discours, ni dans leurs idées.

Et pourtant, j'ai voté, j'ai participé à leur montée au pouvoir, sans rien voir de ce qu'ils allaient en faire.

Je regrette mon bulletin de vote, et je continuerai à télécharger illégalement ce que je n'ai pas les moyens d'acheter légalement. La culture a un prix, Monsieur le Ministre ? Laissez moi fixer le mien, la gratuité.

Répondre à usual@IDN

:gg: voila un futur sénateur... bien dit ! "On ne paye pas pour des merdes"

Dis leur ça en face et ils seront :jtkc:

Répondre à Bachibouzouk

Argent,Fric,Pognon,oseille,tunes

Nous allons faire Quoi avec Nos Connections AU DEBIT ????

Répondre à Subzero@IDN

voir en streaming Yvette horner

Répondre à Anonyme

Quel beau discours bien propre...........
De toute façon, je pense pas que ce soit Messieurs les dirigeants qui doivent se serrer la ceinture pour acheter le dernier CD de booba ou alors la version d'xp pro.

Franchement ouvrez-les yeux messieurs les sois-disants dirigeants de ce pays, ne prenez pas les gens pour des cons.

M. Chirac quand il pouvait manger gratuitement ses repas à un prix astronomique, il ne se gênait, et pourant il aurait eu les moyens de les payer !

Arrêter de réprimander un ptit jeune qui n'a pas 15 Euros pour acheter un CD.

Les dettes de l'Etat ne se situent certainement pas à ce niveau là

Répondre à aperrottet

Citation :

Usual a écrit :
J'aimerais connaitre l'âge moyen des sénateurs, pour savoir si ils sont représentatifs de ma génération.

J'aimerais savoir si ils savent ce qu'est un email, et comment se servir d'un mulot à roulette.

J'aimerais connaître le montant de leurs indemnités pour savoir si ils ont ou non assez d'argent pour acheter des produits culturels à des prix exhorbitants.

J'aimerais savoir si ils écoutent de la musique d'il y a moins de 50 ans, pour se rendre compte qu'à acheter de la merde trop cher, autant boycotter les maisons d'édition qui ont utilisé la technologie du CDs comme une poule aux oeufs d'or.

J'aimerais connaitre les liens qui unissent l'industrie "culturelle" française et les comptes en banque suisses de nos élus.

J'aimerais savoir comment une personne soit-disant cultivée (issue des grandes écoles de la république), peut affirmer ouvertement que "La gratuité, c’est une société qui efface les traces de ses pas. [...] Le mythe de la gratuité détruit la valeur de la création. Lorsque tout est gratuit, on ne perçoit plus la valeur de la création, que l’on prend et que l’on jette".

J'aimerais tant pouvoir dire à nos décideurs que leur génération dirige une société qui les dépasse, et qu'ils se raccrochent à des idéaux économiques qui n'attendent qu'un krach boursier pour voler en éclat.

J'aimerais tellement qu'on arrête de me prendre pour un con, sans cerveau, capable de gober n'importe quelle ineptie, juste capable de défendre ceux qui gagne de l'argent sur la crédulité des gens.

J'aimerais aussi avoir en face de moi ces ministres, députés, sénateurs, pour pouvoir leurs montrer qu'on ne se ressemble définitivement pas, et que je ne me reconnais ni dans leurs discours, ni dans leurs idées.

Et pourtant, j'ai voté, j'ai participé à leur montée au pouvoir, sans rien voir de ce qu'ils allaient en faire.

Je regrette mon bulletin de vote, et je continuerai à télécharger illégalement ce que je n'ai pas les moyens d'acheter légalement. La culture a un prix, Monsieur le Ministre ? Laissez moi fixer le mien, la gratuité.

:plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1:

:)

Répondre à Anonyme

De tout façon , quoi qu'il arrive il y aura toujours un gars qui va creer (si c'est pas deja fait !) un logiciel pour cacher son IP ou la modifier toutes les 3 seconde , yaura toujours d'autres prog si kazaa ou emule ferme (il n'y a qu'a regarder Kazaa lorsqu'il a été fermé , ils ont sorti kazaa lite puis kazaa ++ etc...) ça va etre dur pour eux d'arreter sa !, il y aura toujours d'autres sites qui s'ouvriront si ils condamnent suprnova, pour un simple et bonne raison c'est que sa se passe toujours comme ça ! De ce côté je pense que les "pirates" auront le dernier mot en inventant un nouveau programme pour échanger la musique,un nouveau système !

Répondre à yades

Au lieu de se prendre la tete sur le piratage informatique les politiciens ferait mieux de s'occupé du bordel que c'est dans le monde !!!

ex : l'afrique continent aux ressources inepuisable et qui est detruit l'esperance de vie est de 30ans...

Voilà si sa les amuses de trauqer des gens qu'il n'arriveront jamais a arreter c'est leurs probleme...

Répondre à Teoteed

Euh KaZaa a jamais été fermé qu'est-ce que tu racontes... ce qui est plus marquant c'est l'arrivée de KaZaa lors de la fermeture de Napster

D'ailleurs maintenant que c'est la fin de KaZaa tout le monde se dirige vers eMule et Bitorrent

Répondre à Bachibouzouk

Citation :

programmeur a écrit :
Au lieu de se prendre la tete sur le piratage informatique les politiciens ferait mieux de s'occupé du bordel que c'est dans le monde !!!

ex : l'afrique continent aux ressources inepuisable et qui est detruit l'esperance de vie est de 30ans...

Voilà si sa les amuses de trauqer des gens qu'il n'arriveront jamais a arreter c'est leurs probleme...

Et n'oublions pas les autres problèmes d'Internet comme la pédophilie

Répondre à Bachibouzouk

Citation :

Usual a écrit :

Felicitation pour ces belle parole...

Répondre à Teoteed

Moi si je ne peut plus telecharger, je prend le 56K gratuit de chez FREE.

Imaginez le petit smicard qui a une chaine hifi et un lecteur DVD, pourra t-il s'acheter 3 DVD a 20€ par moi, et des CD audio?? Et bien non, autant mettre 30€ de coté par mois pour prendre L'ADSL qui lui permettra de regarder une trentaine de films par mois, ben oui il faut bien rentabiliser sa connection ADSL.
Puis il s'achete des tours de 50CDR pour 15€ (comme moi) pour graver tous ces films. Apres un lecteur DIVX a 80€ pour les regarder.

Alors pourquoi payer des taxes en achetant un DVD, ben oui qu'il y a des films a 5€ mais c'est de la mer**

Moi meme en ce moment je n'ai que 7€, faut que je vende mon PC pour en monter un autre, avec de la corsair:-D et un ahlon xp... alors vous croyez qu'elle vient d'ou ma musique?? et ya pas que ca, on peut pas monter un ordi sans OS, heuresement les emuliens partage.

""""Tout d'abord, le Sénat a adopté l'amendement autorisant la collecte des IP par les majors. Ensuite, la table ronde du 15 juillet a vu la naissance d'accords entre ces dernières et les FAI, y compris la déconnexion des internautes condamnés."""" --->sur le site où j'ai trouvé ca, on peut telecharger emule juste a droite, ben alors ca incite ls gens.

Le senat, les majores, les ministres!!! avec leurs 10000€ par mois tu parles qui peuvent s'en acheter des CD, eux il se privent pas.

Et ici, la goutte d'eau qui fait deborder le vase.

A quand le prochain logiciel de P2P anonyme? Un seul logiciel, des millions de personnes, pas de serveurs, pas de majors et c'est parfait.

Taper emule dans google, combien de sites vous le proposent en telechargement?(meme mon site)

Radar, taxes, essences au prix de l'or, et on devrait acheter des CD? ben je prefere mes CD-R, et ce n'est pas toutes ces merdes qui se passent en ce moment qui me feront changer d'avis, au contraire 8-)

On ne trouvent pas la source? ben on s'attaque aux utilisateurs tant qu'on y est!! Et pis autant mettre en taule tout ceux qui ont le haut debit.
Franchement, pourquoi prendre ca voiture pour user 5€ d'essence et aller acheter le dernier film sortie en DVD, alors que sans bouger de chez sois, on peut l'avoir.

Donc voila, je n'ai jamais causé aussi longtemps, et la tete d'ane dans ma barre system et tres jolie, ok je sors ;-)

Répondre à rom1@IDN

Citation :

Dlarmand a écrit :

Et n'oublions pas les autres problèmes d'Internet comme la pédophilie

Tu as tout a fait raison mais le monde est devenu le fric le fric et toujours le fric et on suit tous comme des moutons...

Répondre à Teoteed

Tu les a ou tes 50 CD à 15€, ça m'interresse

Répondre à Bachibouzouk

Citation :

uh KaZaa a jamais été fermé qu'est-ce que tu racontes...

a dsl :jesors:

Répondre à yades

Citation :

Dlarmand a écrit :
Tu les a ou tes 50 CD à 15€, ça m'interresse

au marché, ce sont des philips, j'en ai pas gacher un seul.

Répondre à rom1@IDN

Moi je ne dirais qu'une seul chose si quelqu'un ici programme ou fait des sites et qui n'apprecie pas se qu'il viennent de faire!!

Alors arreter de bloquer l'acces a la source de votre site arreter de faire payer vo propre informaztions par des allopass etc...

C'est une preuve que vous faites comme eux mais que vous les critiquer en meme temps et sa n'est pas responsable!

Répondre à Teoteed

Au fait pour les sites pedophiles, on n'en parle pas a la tele, mais ca sert a rien, ca rapporte PAS de fric.

On prefere s'attaquer au octets et compagnie, alors qu'un ministre ne sait certainement pas ce qu'est un HDD ou CPU, alors STOP a l'arnaque, ils se foutent royalement des gens, ils veulent du FRIC, toujours plus +++++

Répondre à rom1@IDN

Faut quand même reconnaitre une qualité au niveau informatique dans cette société, c'est qu'on jette tout doucement M$ hors de France et on encourage pour le Open Source... parce que faut quand même reconnaitre qu'entre les 500€ de MS Office et la gratuité de OpenOffice.org il y a une différence.

Répondre à Bachibouzouk

lol si y savent se que c'est les CPU juste parceque la pate thermique leurs donne des sous quand on l'achete mdrr...

Répondre à Teoteed

Citation :

Dlarmand a écrit :
Faut quand même reconnaitre une qualité au niveau informatique dans cette société, c'est qu'on jette tout doucement M$ hors de France et on encourage pour le Open Source... parce que faut quand même reconnaitre qu'entre les 500€ de MS Office et la gratuité de OpenOffice.org il y a une différence.

Tout a fait d'accord mais le probleme étant que va dire a un novice que pour dezipper un fichier sil est obliger de passer en console et de taper tar...

Donc le probleme est là!

Répondre à Teoteed

salut à tous desolé je n'ai pas tous lu car je lit toutes les infos concernant ce qui ce passe (je vais peut-être en faire un article)

bon juste pour mettre en evidence quelques points avec toute ces actions debiles denuées de sens.

Primo: lorsque tous le monde sera équipé d'un firewall de bourrin et que l'echange de données sera crypter sous la couche SSL comment ils vont faire ces connards pour savoir ce qui transite. si c'est juste pour m'annocer que j'ai un important debit la il ne m'aprenne rien

Secondo: vu la competence des sociétés privés qui soit disant lutte contre le piratage et qui ne connaissent même pas l'ip spoofing on est sur que certain vonf bouffer pour rien, il n'y a qu'à regarder au etats unis.

Tercero: euh je veus bien que les FAI coupe les comptes des personnes reperées en train de downloader des fichers copyrightés mais alors ils vont devoir fermer beaucoup de compte et la il vont perdre beaucoup de pognon, moi je n'y crois pas.

Quatro: si les majors ne comprennent pas que toutes ces actions lasse les internautes et aussi l'adami (syndicat des artistes) qui je vous l'assure pense la même que nous sur le P2P (j'en discutait hier avec un pote qui fait partie d'un group qui commence à percer), alors j'espere que plus en plus les groups de music s'uniront pour monter leur propres boites de distrib (ex: lofofora).

Cinquo: j'ai faim

Répondre à cheliel

Retour à l'enregistrement des morceaux qui passent à la radio sur ces fabuleux objets que sont les cassettes audio.

Répondre à RedZone

ouais, c'est sûr qu'on est pas prêt de détroner Windows, mais si on pouvait déjà le faire avec MS Office et IE c'est un bon début non ?

Répondre à Bachibouzouk

Citation :

cheliel a écrit :
Tercero: euh je veus bien que les FAI coupe les comptes des personnes reperées en train de downloader des fichers copyrightés mais alors ils vont devoir fermer beaucoup de compte et la il vont perdre beaucoup de pognon, moi je n'y crois pas.

Cinquo: j'ai faim

Tercero: +1000, a commecer par mon compte
Cinquo: moi j'ai soif

Répondre à rom1@IDN

ouais moi je suis avec openoffice.org et firefox et aussi thunderbird...mais sinon mon pc est sous linux,

Et sinon moi se que je fait c'est legale me suis renseigner j'enregistre la radio sur mon pc apre je coupe les chanson pariel piur les clip a la télé...

@++

Répondre à Teoteed

@usual:Tu m'as coupé la chique.Même si j'étais arrivé plus tôt,je n'aurai de toutes façons pas su tout résumer comme tu l'as fait...Donc pas de regrets .Des posts comme celui là :-) c'est quand tu veux

Répondre à fredcountry

on va te couper ton abonnement radio et tv programmeur fait gaffe http://www.infos-du-net.com/images/smilies/ptdr.gif

Répondre à RedZone

Citation :

RedZone a écrit :
on va te couper ton abonnement radio et tv programmeur fait gaffe http://www.infos-du-net.com/images/smilies/ptdr.gif

et le telephone portable, si il sonne dans la rue avec la musique de usher, les flics nous arrete!

Répondre à rom1@IDN

Ils seraient capable de le faire....

Répondre à RedZone

salut
de toute facon il ne faut pas rever les enfants des senateurs , des ministres , de tous les politiques et des gendarmes telecharges autant que n'inporte qui si ce n'est pas plus
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

Je pense que t'a raison mais c'est pas ça qui empechera les condamnations :-?

Répondre à Bachibouzouk

Citation :

pierrerne a écrit :
salut
de toute facon il ne faut pas rever les enfants des senateurs , des ministres , de tous les politiques et des gendarmes telecharges autant que n'inporte qui si ce n'est pas plus
:-D

peut etre pas les ministres:
1: faut savoir utiliser un ordi
2:avec 10000€ par mois, ils peuvent bien s'acheter des DVD

Répondre à rom1@IDN

Bah moi j'ai aucun problème, je télécharge du Mozart ou du Beethoven, et ils pourront rien me dire :-D.

Répondre à thelion

condamner les enfants des ministres qui auraient télécharger de la zik et qui passerai en première pages des magasines, ça ferait du plus bel effet.

P.S. Les gendarmes qui dl j'en connait déjà 5 et qui parlent d'âne quand tu leur parle de ça (âne, mule ?? quoi vous n'avez pas compris ?? c'est pas grave je sors...)

Répondre à RedZone

Bon alors pret pour une révolution ?
On fait une pétition ?
Qui serais pret a faire un ptit site pour soutenir les utilisateur de P2P et ensuite lancer une pétition sur le P2P comme celle qu'il y a eu sur CS 1.5 remplis en 3 jours.
La se serais rempli en 2 jours a peine.
Bon allez lancé vous.

Répondre à raiden@idn

Tous mes amies qui ont le net dl aussi, alors quand on ira en taule je veux etre dans la meme cellule qu'eux, avec un ordi portable relié a la toile, voila!

Répondre à rom1@IDN

En fait, même les artistes ne sont pas dérangés par le p2p, avec comme plus bel exemple celui-ci, et cette enquête... ou encore ça.

Il ne reste que les majors pour se battre contre le p2p, mais ils sont trop puissants, en plus ils font semblant que cela les ruine mais c'est vraiment du n'importe quoi de chez n'importe quoi.

Répondre à Bachibouzouk

Citation :

Usual a écrit :

t'as le droit de te sortir les doigts du cul, et d'écrire...

Répondre à lissyx

déjà que les majors (je parle de musique plus particulièrement) payent les artistes au lance pierre... récolter, récolter, récolter du blé ça sonne bien comme crédo.

Répondre à RedZone

Il faut faire quelque chose.

Répondre à raiden@idn

Citation :

raiden a écrit :
Bon alors pret pour une révolution ?
On fait une pétition ?
Qui serais pret a faire un ptit site pour soutenir les utilisateur de P2P et ensuite lancer une pétition sur le P2P comme celle qu'il y a eu sur CS 1.5 remplis en 3 jours.
La se serais rempli en 2 jours a peine.
Bon allez lancé vous.

moi je veux bien, mais faudrait que les idnautes signes.

Répondre à rom1@IDN

Ouais et puis tu va te retrouver en prison pour cause de "petition en faveur du p2p"

Répondre à Bachibouzouk

Citation :

Dlarmand a écrit :
Ouais et puis tu va te retrouver en prison pour cause de "petition en faveur du p2p"

on est encore en démocratie, que je sache, le droit à la pétition est inscrit dans la constitution...

Répondre à lissyx
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mauvaise nouvelle pour le p2p
Aller à :

Il y a 2332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens