Probleme démarrage de jeux
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous je suis nouveau,
Voila j'ai un big probleme. Je ne peut plus jouer a mes jeux sur mon pc (NFSU2, TMnations...). Par exemple lorsque je veut jouer a TM nations un message s'affiche et me dit :
Your video card performance has not been found. A quick bench will be run.
Je met ok et un deuxieme message s'afiche :
Could not retrieve your graphic device performance. Automatic graphic quality may be inadequate
Je met aussi ok et le le jeu ne démarre pas :-(
J'ai deja demandé quelques conseils et on m'a dit que sa venait de ma carte graphique. On m'a dit de télécharger quelques trucs comme framework, catalyst ati et direct X.
J'ai suivi ses conseils mais j'avoue avoir un peu de mal a les éxecuter :-?
Si on pouvait me donner quelques conseils ou lien ou me dire comment dois-je faire pour remédier a ce probleme qui m'embete enormemment car je ne peut plus jouer a aucun jeusur mon pc
D'avance merci.
nums35
Voila j'ai un big probleme. Je ne peut plus jouer a mes jeux sur mon pc (NFSU2, TMnations...). Par exemple lorsque je veut jouer a TM nations un message s'affiche et me dit :
Your video card performance has not been found. A quick bench will be run.
Je met ok et un deuxieme message s'afiche :
Could not retrieve your graphic device performance. Automatic graphic quality may be inadequate
Je met aussi ok et le le jeu ne démarre pas :-(
J'ai deja demandé quelques conseils et on m'a dit que sa venait de ma carte graphique. On m'a dit de télécharger quelques trucs comme framework, catalyst ati et direct X.
J'ai suivi ses conseils mais j'avoue avoir un peu de mal a les éxecuter :-?
Si on pouvait me donner quelques conseils ou lien ou me dire comment dois-je faire pour remédier a ce probleme qui m'embete enormemment car je ne peut plus jouer a aucun jeusur mon pc
D'avance merci.
nums35
Autres pages sur : probleme demarrage jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouai
tu dis au haut de page que tu as telechargé le catalyst
ATI et tu dis que tu as un Nvidia si c'est le cas tu dois aller sur le site Nvidia et telecharger les dernieres mises a jour, et pour connaitre le nom de ta carte tu vas dans Démarrer/panneau de config/system là tu veras le type de pross ensuite dans matériel/gestionnaire de periph/carte graphique...
Prends des notes .....à bientot
tu dis au haut de page que tu as telechargé le catalyst
ATI et tu dis que tu as un Nvidia si c'est le cas tu dois aller sur le site Nvidia et telecharger les dernieres mises a jour, et pour connaitre le nom de ta carte tu vas dans Démarrer/panneau de config/system là tu veras le type de pross ensuite dans matériel/gestionnaire de periph/carte graphique...
Prends des notes .....à bientot
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme démarrage firefox
- ForumProbleme démarrage ubuntu
- ForumProbleme démarrage windows xp
- ForumProbleme démarrage sims 2
- ForumProbleme de démarrage windows
- ForumProbleme démarrage skype
- solutionsProbleme démarrage grub
- ForumProbleme démarrage imac