Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Est-ce légal ? - Page 2

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

La solution :

Contact ton revendeur informatique et demande lui pour acheter un CD MEDIA WINDOWS XP HOME cela coute 25-30 €

Ta clé fonctionnera puisque tu as une version HOME.

Pour info les clés OEM ne sont pas differentes des clés RETAIL, enfin presque mais je peux pas en dire trop.

Si tu as des soucis n'hésites pas à me contactez, je suis moi même revendeur et j'ai la confirmation de Micro$oft !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il ne peut pas commander de cd media en direct c'est réservé aux revendeurs et aux intégrateurs !!

Je cherche le numéro de tel ou il pourra avoir confirmation de microsoft !

0 825 827 829 pour la France

http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/vene...

et de toute façon meme si on verifie son numéro...
http://www.microsoft.com/piracy/YourPC.mspx

C'est marqué que la seule chose qu'il n'a pas le droit de faire c'est de transferer sa licence OEM sur un nouveau PC :D  Par contre rien ne l'empeche de changer des éléments dans son PC petit à petit :D 
Par contre rien ne l'empeche de posséder un CD d'XP ! Le cd media est un CD sur lequel se trouve le logiciel mais aucune clé n'est fournie avec !!!

c'est amusant de vous voir tous vous convaincre l'un l'autre que de télécharger un média pour lequel on possède une licence d'utilisation serait illégal... c'est sur que le fait d'utiliser un média pour lequel on ne possède pas de license pose problème légalement. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que c'Est illégal d'avoir des cd d'installation... ce qui est illégal c'Est de pirater l'installation, d'utiliser le produit sans license... aucun des CLUF des logiciels que j'ai lu a ce jour disent que quelqu'un est obligé de posséder une license pour avoir une copie du cd... par contre il y est stipulé a maintes reprises qu'il faut être titulaire d'une license pour pouvoir UTILISER le logiciel.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde