VLC envit de tous savoir! (flux)
Forum Logiciels : VLC envit de tous savoir! (flux)
bonjour tous le monde!
si je vous ecrit c car je vien d'aprendre que grace a VLC nous pouvons sous forme de flux regarder la tele en passent par "la freebox" méme si nous ne l'avons pas! je voudrais s'il vous plait que vous m'aprenier a le faire! De plus j'aimerais savoir se que son des flux, a quoi il servent, se qu'il aporte!
mmerci d'avance!!!!
@ tous!
Salut,
| Citation :
|
Dans le debut de ta phrase tu dis qu'il faut la freebox pour voir la TV et ensuite tu dis : meme si on ne la pas :-D
Reflechie, si tu dois passer par la freebox pour voir la TV....si tu ne la pas....a moin d'avoir un miracle je vois pas comment tu peux avoir la TV ;-) a moin d'avoir une carte tuner ou autre moyen...
Donc bon sans freebox pas la peine de chercher :-D
Salut,
C'est c## ce que tu demandes ! Tu veux capter le flux vidéos de la TV avec Free sans avoir la Freebox et sans être abonné à Free ??? :-o :-o :-o
Réfléchi et tu verras qu'il y a un gros pb dans ce que tu veux !
desoler monsieur, mais problem ou pas cela marche! avec certaine chaine!
Alors ce n'est pas en passant par Free. Certaines chaines sont proposés par plusieurs logiciel et/ou sites. Mais dans tout les cas, ça n'a rien à voir avec Free.
Exemple : Max TV Online
Bien, je te prit
s'il te plait de bien vouloir m'axpliquer dans ce cas! ET alors c'est quoi un FLUX?
| Citation :
|
| Citation :
|
Confirmation, certain logiciel permettent de voir quelque chaine....mais rien a voir avec free et sa freebox
Il y a 2360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par bilox2000 il y a 15 heures :