ben tu fait un avortement, c'est pas compliqué non?
Et pour Isham: tes méthodes sont vraiment dégeu, immagine que c'est toi le foetus, t'imagines qu'on t'explose comme ça?
Ludoaliaswilly a écrit :
ben tu fait un avortement, c'est pas compliqué non?
Et pour Isham: tes méthodes sont vraiment dégeu, immagine que c'est toi le foetus, t'imagines qu'on t'explose comme ça?
Toi t'as rien compris à la vie ...
Quant à l'avortement, il n'a visiblement pas le choix, mais sa copine, ça risque de lui faire un choc mentalement ...
osef du choc mental il veux se sortir de cette merde alors soit elle avorte soit elle va se retrouver a 30 ans tout seul a vivre dans un appart avec sa filles ou son garcon et il va naturellement pas connaitre son pére..
ouai sinon pour être plus sur tu met ta capote et elle elle met une capote pour meuf (DjEunZ :-P ) et tu lui dit qu'elle avale la pillule et la si elle est enceinte je veux bien te donner ma carte mére et tout se qui s'en suit!
CSspiderCS a écrit :
ouai sinon pour être plus sur tu met ta capote et elle elle met une capote pour meuf (DjEunZ :-P ) et tu lui dit qu'elle avale la pillule et la si elle est enceinte je veux bien te donner ma carte mére et tout se qui s'en suit!
zananti a écrit :
slt
je couche avec 1 fille san mettre le preservatif elle est enseinte j sé pa kwa fair
Au lieu de niquer à tout va, t'aurai mieux fait d'apprendre à écrire. Une action en entrainant une autre, si tu avais su écrire tu aurais su lire, et en lisant des choses toutes simples et intelligente, tu n'aurai jamais couché sans capote.
La morale ; c'est bien fait pour ta gueule.
Alors si t'es con mais pas trop, au lieu d'en parler avec nous (vu qu'on s'en tape raoyalement), tu en discute avec la fille.
Si t'es un gros con tu te casses en courant en oubliant ton portable...Et tu fais comme forrest ...Tu cours .
slt. oui deja tu n'orai pa du niqué a tou va ^^
mais c'est bete pour toi mais la décision c'est elle qui la prendra donc tu la dans le cul, au pir si elle le garde tu le reconai pas le goss :-D
zananti a écrit :
slt
je couche avec 1 fille san mettre le preservatif elle est enseinte j sé pa kwa fair
Voilà, c'est comme ça qu'ils se reproduisent, pas etonnant qu'il y en est de plus en plus chaque année.
Par contre, je serai pour qu'on se foute aussi de la gueule de sa nana, qui est je tient à vous le rappeler au moins (si ce n'est plus) aussi Stupide que lui.
zananti a écrit :
slt
"kwa fair" ? Quand je vois ça je me dis. "Mais qu'est-ce-que je fout ici ..."
Tu te débrouilles ! dis le d'abord à tes parents, c'est la meilleure des choses à faire. Eux pourront te dire précisément la démarche à suivre pour avorter toussa ... (et en plus je réponds proprement ... la prochaine fois j'écrit en D'JeUnZ tiens)
Et bien tu vas être papa jeune kikoololeur, j'espère que tu es content. Certes c'est une grande responsabilité surtout quand on est un djeunz' analphabète, déjà pour apprendre à lire et à écrire à ton futur gosse c'est pas gagné.
PFFF... et dire que c'est avec ces jeunes-là qu'on va faire la société de demain! m'étonne pas que tout va si mal dans ce monde pourri.
et voila tous l monde s en fou de ma situation merde je c plus koi faire et pourtan je suis un mec bien j ai pas l aire de faire se genre de conneri je crois que je vais me pendre et pour mon orthographe c mon probleme....... et merci forzaletoile pour ta reponse je c que certainne personne n ont rien compris
FORZALETOILE a écrit :
t'inquiete pa znanti je vais parler a zoé et lui demander davorter....
oui zoé ! avortes s'il te plait !
mème si c'est dur, il te suffit de regarder et d'écouter le père et son pote et tu sera motivée.
citation:
"si elle le garde tu le reconai pas le goss"
-------------------------------------------
comment pourrait'il le reconnaittre alors mème qu'il ne l'a jamais vu ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.