Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour CSS

Dernière réponse : dans Jeux

J'ai un petit besoin d'aide au niveau de counter strike source ( bon d'accord un grand aide :-? ).
Je voudrai savoir si quelqu'un s'avais commen on peut devenire admin de sa partie lan ?
Et comment on crée des partie sur internet ?
Comment on exporte c'est tag ?
Et aussi comment on peut controle ca partie quand on joue seulement avec les bot ( pour les bannirs ou d'autres truc du meme jors...:-) )

PS : Je recherche des maps pour CSS, si quelq'un en trouve fait moi signe !! :biggrin:

Merci d'avance ;-)

Autres pages sur : aide css

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !!!

Alors, pour répondre à tes questions...

Pour être administrateur d'une lan sur CS:S, c'est un peu bizarre, c'est celui qui créé la partie qui en est l'administrateur. Cependant, il faut que tout le monde ai la même version de Counter-Strike Source non piratée et tjs sur STEAM. Il me semble même qu'il faut Internet sur un des PC. Enfin bon... Pour la lan, essaye de trouver une LAN EDITION de COUNTER-STRIKE (je te dirais pas où chercher, tu le sais je pense).

Sinon, pour les tags, cela dépend. Il existe plusieurs type de tags. Les tags normaux que tu peux importer en fichiers .jpg et les tags transparents ou animés ! Bon, là c'est un peu plus difficile, va sur le site de ma AKE TEAM et trouve le tutorial dans la rubrique TUTORIAUX dans le menu à gauche. Je te dis aussi où les placer dans ce tuto. A toi d'aller voir, j'ai la flemme de me répéter ! lol

Sinon, pour pouvoir kicker des bots ou autres, il te faut avoir au préalable créé une partie normale puis afficher la console et taper des commandes dans ce style : bot_kill, bot_add_t (Pas sur des commandes, il faudrait que je regarde mais j'ai pas trop le temps).
Il me semble que sur le site que j'ai cité plus haut tu peux accèder aux commandes RCON.

Voilà voilà, en espérant t'avoir aidé, bon courage sur CS:S.
CIAO

Don Vincenzo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde