Tom's Guide > Forum > Hardware > Souris pour 50€
Souris pour 50€ - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je compte acheter une nouvelle souris (filiaire de préférence) pour le jeu principalement et pour 50€...

Je pensais à la Razer Diamondback Plasma 1600DPI, vous en pensez quoi? 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tres bon choix pour la razer

Répondre à enak1@IDN

D'accord, c'est parti pour la Razer... :-D

Répondre à K-TrazZ

Les souris Razet sont de bonne souris pour gamer. Il y aurait Razer Diamondback Plasma LE, Razer Diamondback Chameleon, Razer Diamondback Magma ou Razer Krait.

Édit : La Razer Diamondback Plasma 1600dpi est aussi un très bon choix.

Répondre à SamTech25

Ou sinon il y a la Razer Coperhead!!

Répondre à gordon78

Ah d'accord, je ne les avais jamais vues... Elles ne sont pas présentes là où j'achète, j'avais aussi trouvé la Creative Fatal1ty faite apparement par un grand joueur... mais bon, j'y crois moyen à Creative dans la souris, je pense prendre la Diamondback Plasma ;-) :-D

Répondre à K-TrazZ

La Razer Copperhead est un poil trop chère pour moi :-( car il faut que j'achète mon ensemble d'enceintes...

Répondre à K-TrazZ

Ok ba la diamondback est très bien de toute facon :-D

Répondre à gordon78

toute celle que samtech à proposer sont bien après tout dépend du disign et de tes gouts

Répondre à tomitam
- 0 +

Moi j'ai une g5 et perso excellent choie tu peut prendre une mx 518 un peu moins cher et de tres bonne qualité pour les gamers.

Répondre à aph0

Ou une MX1000..Elle est pas filiaire mais elle est tres bien..

Répondre à benji0102

La mx 1000 n'est pas concue pour les jeux mais pour la bureautique!! Tres bon choix pour Razer, moi j'ai la diamondback chameleon !!

Répondre à svensson

J'ai vu la Creative Fatal1ty 1010 et elle ne dépasse pas les 50 euro.

Répondre à SamTech25

Perso je prendrai plutot une razer!!

Répondre à gordon78

Citation :

Svensson a écrit :
La mx 1000 n'est pas concue pour les jeux mais pour la bureautique!! Tres bon choix pour Razer, moi j'ai la diamondback chameleon !!

Ah parce que les capteurs lasers sont fait pour la bureautique..^^ :-P

Répondre à benji0102

lol merci, mais la MX1000 est un peu lourde... ça me fait mal :-o Je prendrais la Razer je pense ;-)

Merci à tous!

Répondre à K-TrazZ

lol merci, mais la MX1000 est un peu lourde... ça me fait mal :-o Je prendrais la Razer je pense ;-)

Merci à tous!

Edité: Dsl pour le double message :-?

Répondre à K-TrazZ

[commentaire déplacé]
moi j'ai une je-ne-sais-quoi a 2 euros et elle va très bien( surtout pour Q3 :love: ) .
50 euros c'est le prix de mon PC a 10 euros près mais bon :-D
chacun met son fric ou il veut :-D
[/commentaire déplacé]

Répondre à Drife

tres bon choix.Un conseil prend la diamondback plasma.Dans le noir elle es super belle.Si tu regarde bien ca fait 2 yeux et une bouche avec la lumiere bleue.Elle glisse bien et tres performante couplé avec un fUNK 1030

Répondre à diabolik92300

Merci de la précision diabolik 8-) ;-)

[Drife ferme-la]

1/10 de mes moyens seront mis dans ma souris, donc, j'en prends une bonne, pour les Lan :love:

[/Drife ferme-la] :-D

Répondre à K-TrazZ
Tom's Guide > Forum > Hardware > Souris pour 50€
Aller à :

Il y a 636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens