Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de code verrou sur Nokia N73

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,
Je posséde un Nokia N73 bloqué sous Bouygues. Ayant dépassé les 6 mois, j'ai fait la demande de n° de désimlockage, une fois le courrier reçu, j'ai fait la manipulation précisée par l'opératrice BT, mais après avoir validé le désimlockage le téléphone me demande un "code verrou" que je ne posséde pas. J'ai essayé les différentes combinaisons habituelles (12345, 0000...) mais rien ne fonctionne et je n'ai pas eu l'info auprès des services BT. Merci de m'aider à trouver pourquoi ça bloque!

Autres pages sur : probleme code verrou nokia n73

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

Sanawenn a dit :
Bonjour,
Je posséde un Nokia N73 bloqué sous Bouygues. Ayant dépassé les 6 mois, j'ai fait la demande de n° de désimlockage, une fois le courrier reçu, j'ai fait la manipulation précisée par l'opératrice BT, mais après avoir validé le désimlockage le téléphone me demande un "code verrou" que je ne posséde pas. J'ai essayé les différentes combinaisons habituelles (12345, 0000...) mais rien ne fonctionne et je n'ai pas eu l'info auprès des services BT. Merci de m'aider à trouver pourquoi ça bloque!

bonjour
le code de déblocage de bouygues ,
tu peux le donner ,
ainsis que la façon dont tu as entré le code ? :heink: 

bonjour,

alors le code de déblocage est 121577760180142,

j'ai fait la manip' donnée par le service client : sans sim
#PW+121577760180142+1#

après, j'ai eu très rapidement une confirmation du déblocage et tout de suite la demande de code verrou.

je suis passée dans une boutique BT, on m'a dit que je devrais payer pour pouvoir le débloquer, donc bon, y'a un peu de l'abus... à croire que c'est fait automatiquement pour qu'on paie même au-delà des 6 mois!

aidez-moi!!! siouplé!!! :sweat: 
Expert Téléphonie mobile

Bonjours,

ne dis jamais ce genre de truc,
"Je ne comprends pas bien l'intérêt de ce site, on nous propose de présenter nos problèmes pour essayer de trouver une solution, mais rien... pas de réponse ni d'aide... Je trouve ça carrément nul!"
ont fais nos effort de t'aider , il y a des milliers qui attend un espoir de débloquer leur mobile tj de la la patience .
ok tout ira bien ;) 
passe moi ton Imei pour te donnée le code de verrouillage.

cordialement

Dani
Expert Téléphonie mobile

bonjour,

nn c'est pas ça ,

le code de déblocage +1# de premier niveau sert a débloqué le réseaux plutôt t'as besoin le code de 7emme niveau pour initialisé tous les codes +7# , mais c'est pas grave puisque t'as eux le code de verrouillage .

bonne fin de journée

cordialement

Dani
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde