bin en principe c'es marqué au dos du billet ..c'est interdit mais bon apres si tu savais le nombre de personnes qui essaient (et qui arrivent , moi la 1ere ;-) ) a passer leur appareil photo (apres la cam c'est ptet plus risqué mais bon a toi de voir)..
dans le cas ou tu y arrives pas en general y prevoient un coin consignes..(encore que..)
apres tout depend du niveau "d'intelligence"(ironie hin) des vigiles autant t'a des endroits ou y en a qui s'en tapent .. autant si t'a pas de bol tu va tomber sur des gros lourdeaux qui vont te faire iéch des que tu va sortir ton appareil..
enfin bon parcontre photo en fosse de muse c'est cho.. bicoz y a du mouvement!
voilou
:-)
bin c ca le truc.. soit t'arrive a la passer ou soit t'es dans la m..(genre tu passe pas, tu le laisse dans ta voiture ou jsais pas ou .. mais voilou quoi)
le tout est de trouver une bonne planque..
nan dans ce cas la ca passe enfin t'imagines si ils devait interdire tous les portables lache l'affaire.. (puis la qualitée photo est carrement pas la meme qu'avec un numerique!) le pire qu'il arriverai c'est qu'un vigile qui te voit avec ton portable en flag te dise de pas l'utiliser mais bon j'pense qu'a un concert de muse ils auront plutot a faire du coté de la securité!
:-)
Hey merci tout le monde, mais Samedi la chance était avec moi!!
Je suis passé avec 2 appareils photos + 1 caméscope lol ils ont rien vus.
J'avais 2 sac à dos ils vérifiés le premier (la bouffe) mais pas le second :-o :-D
Trop de la chance
Bref j'ai compris que soit tu passe et tu jette ton appareil photo dans la poubelle, soit tu dégage...
[/color]
Alors entre le prix de la place et le prix d'un appareil je serait repartit :-(
M'enfin je suis très content, j'ai filmé presque tout le concert sans que personne ne me dise quoi que ce soit (j'étais au premier rang)...
Et effectivement c'était surtout pour la sécurité les vigils... surtout qu'il y avait 2 groupes invités.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.