Tom's Guide > Forum > Consoles > emulateur n64 psp
Mot :    Pseudo :           

boujour je voudrais savoir si il y a une posibiliter d avoir un emulateur n64 qui marche avec eleader0.95 avec la fail de gta en version 2.6 mercie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjours je compren pas trop se que tu veut mai si tu veut un bon ému n64 je te conseil project64 tu peut l'avoir sur 01net.telecharger.com

Répondre à oni-link88

Oui, mais pour + de renseignement, je te conseille d'aller voir sous www.psp-generation.com, tu vas sous téléchargement et il y'a tout ce que tu veux pour ta psp.

Et pour les jeux qui fonctionnent avec l'émulateur vas sous http://www.emunova.net/.

Les liens :
Psp Generation

Emunova :-P

Répondre à antoineblanca422

boujour je veut dire un emulaeteur qui marche sur une psp 2.6 avec la faile de gta avec un logiciel qui s apelle eleoader0.95 mercie

Répondre à jerome07@IDN

Un emulateur N64 pour PSP en en développement mais je crois qu'ol est pour 1.50 . De toute façon, maintenant que le kernel mode des 2.60 est dévérouillé, le 2.60 aura bientpot les mêmes possibilités que le 1.50

Répondre à Artavur

boujour c est bon comme il y a ub dowgradage psp 2.6 ver 1.5 comme ca je poerais mettre l émulateur n64 sur ma psp et mercie arvature

Répondre à jerome07@IDN

si je dowgrade ma psp et elle se niq es que je pourais mettre une puce pou quelle fonctione.

Répondre à jerome07@IDN
Tom's Guide > Forum > Consoles > emulateur n64 psp
Aller à :

Il y a 1639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens