Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion avec un modem 56k avec un abonnement adsl
Mot :    Pseudo :           

je voudrais savoir si on peut avec un modem 56k utiliser l'abonnement adsl, je pars en vacances chez des personnes qui n'ont pas l'adsl et dans mon portable j'ai un modem 56 k

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
je pense que oui. Moi, sur la même ligne j'ai l'ADSL et un modème 56K (avec un filtre)

Bonne fin de soirée, @+ sur IDN

Répondre à infopass

impossible

idée très farfelue..lol
le modem ne pourrait recevoir et envoyer les flux car il n'est pas conçu pour ces vitesses élevées..

il te faut un modem adsl (usb ou ethernet) et un abonnement adsl à cette ligne téléphonique

Répondre à Anonyme

donc si on a l'adsl on n'a aucune solution quand on part de chez soi
:-o :-o :-o :-o :-o

Répondre à evelyne@IDN

non car ton abonnement adsl est liée à ta ligne (n°) et à tes pass

si tu vas chez des gens qui sont raccordées à l'adsl (obligatoire), éventuellement tu peux demander un transfert de ligne je crois à ton fai, mais pas sûr (il faudrait modem adsl)

appelle le service client de ton FAI

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion avec un modem 56k avec un abonnement adsl
Aller à :

Il y a 925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens