Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique imcompatible

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Je vien de macheter une Geforce 6200, je l'instale ainsi que les drivers, mais quand je reboot, pendant le "bienvenu" de windows soit l'ecran de fige (le PC aussi) soit mon ecran devient noir en affichant aucun signal. Au debut je pensais que le probleme venait de la carte Graphique mais en l'esseyant sur un autre PC elle marchait -_-

J'ai une CM chaintech micro ATX 7VIL4 de la RAM samsung 512 (mais le probleme vient pas de la ram car j'en est testé plusieur) et un processeur AMD athlon 3000+
En allant dans le bios de ma carte mere j'ai un peu visiter et j'ai vu que je pouvait choisir comme vitesse AGP 1X 2X 4X mais pas de 8X hors ma CG est 8X. Pourtant quand j'ai ete sur le site constructeur de ma carte mere ils mettent bien vitesse compatible 4X et 8X.
Lequelle des 2 je doit croire ???
Que doit-je faire ? Acheter une nouvelle CG ou une nouvelle CM ainsi qu'un NEW processeur.

Merci de vos reponses.

Autres pages sur : carte graphique imcompatible

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et bien mon alimentation est une Sigmatek 400W. Pour la marque de ma Geforce c'est une chaintech la meme que ma carte mere. Finalement ma carte mere et bien compatible avec les 8X je me suis tromper. Juste un detail, parfois jarrive a aller sous windows avec ma carte graphique et un message s'affiche en bas a droite de mon ecran en parlant SMI OU MLI jme rapelle plus j'ai pas le temps de lire, mais au bout de 2 minutes bah hop ecran noir ou alors mon ecran se fige :/ 

Merci de ton conseil le probleme venait bien de mon alimentation, je l'est echanger avec l'autre PC sur lequelle la carte marchait par contre ce n'est qu'une 350W mais ca marche quand meme (je sais plus quelle marque). Je me doutais vraiment pas que le pobleme venait de là.
Merci ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde