Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon iPod ne veut pas s'allumer !!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!

Je possède un iPod photo, tout neuf, cependant lorsque je l'ai allumé pour la première fois, j'ai tout de suite eu un message me disant de recharger la batterie, mais cela fait 2 heures qu'il est branché à une source d'alimentation mais toujours aucune réaction, impossible de le réinitialiser et de l'allumer !!

Que faire ?? :-P

Merci beaucoup pour votre aide ! A bientot !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai eu le meme probleme avec mon ipod nano, je te conseille de faire la mise a jour de ton ipod et ca devrait resoudre le probleme

@+

Répondre à FLORIAN37

appuie sur bouton central+ play pendant un moment

ca va reinitialiser l'ipod aux parametres usine

ensuite branche a ton PC, reformate le et laisse le charger

(si c'est pas les bonnes touches pour reinitialiser ton ipod, cherche sur google, la procedure peut varier en fonction du typpe et de l'anciennete de l'ipod)

Répondre à Dafen@IDN

lis la notice, mais il me semble qu'il faut charger son ipod 6h avant qu'il ne soit chargé PLEINEMENT

Répondre à johndu73

Je l'ai rechargé toute une nuit et impossible de le réinitialiser aucune réaction. Quand je le branche à l'ordi l'icone ne pas déconnecter ne s'allume meme pas ! Donc impossible de le réinitialiser !

Merci quand meme pour votre aide ;-)

Répondre à Antoine4011

FAIT LA MISE A JOUR -- apple.fr

Répondre à FLORIAN37

Je n'arrive moi non plus pas a allumez mon ipod nano!
Il c'est dechargé pendant les vacances (jusque la rien d'anormal) mais quand je le branche pour le charger il met le signe apple et ne se connecte pas a itunes et reste tjr avec le signe quand j'enleve le cable il reste encore et toujours sur le signe apple !
Comment faire pour qu'il se charge ?

Merci.

Répondre à Noemie09

moi j'ai un ipod shuffle mais je ne sais pas l'allumer

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon iPod ne veut pas s'allumer !!
Aller à :

Il y a 2676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens