Tom's Guide > Forum > Hardware > big problème de démarrage
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Alors voilà du jour au lendemain le message qsui apparaît sur mon ordinateur au démarrage "STOP C0000218 { D faillance d'un fichier de registre} Le registre ne peut pas charger la ruche (fichier):
\Systemroot\System32\config\SOFTWARE ou son journal ou sa copie.
Il est endommagé, absent ou protéger contre l'écriture.
Début du vidage de la mémoire physique...
Vidage de la mémoire physique terminée...
Contactez votre administaretur...etc"

Voilà c'est le message qui ne cesse d'apparaitre au démarrage de windiws xp que je démarre en mode sans echec ou avec la dernière bonne configuration cela ne change rien.

Alors si quelqu'un pouvait me dire commentfaire ça serai cool :) .??

Sinon ej voulais savoir si l était possible de créer une disquette de démarrge mais pas sur une disquette mais sur mon Archos qui est un disque dur de 4go se branchant en usb.

Voilà j'attend vos réponses...merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up...s'ils vous plaient...!

Répondre à voodouille

salut,

prends ton cd d'xp, insére le, re-démarre, et fais une réparation et tout rentrera dans l'ordre ;) ( tu ne perdras aucune donnée )

ps : t'aurai pas fais le con avec ta base registre par hasard ? :-D

ps2 : je ne sais pas si c'est possible sur un dd externe..? normalement oui... mais fais une recherche sur google et tu verras bien :)

Répondre à winners87

Salut à toi,

Si tu as le cd d'installation de win XP insère le dans ton lecteur et démarre dessus pour reparer ton installation. A un moment il te demandera le mot de passe administrateur, renseignes le et redemarre ton ordi......normalement tout devrai retrer dans l'ordre..

Par contre si tu n'as pas le cd d'install......

Bon courage!

Répondre à Asbag

merci
On va voir ça aujourd'hui

Répondre à voodouille
Tom's Guide > Forum > Hardware > big problème de démarrage
Aller à :

Il y a 2466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens