Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous le savez déjà, les majors américaines ont reçu le feu vert de la Cour suprême des États-Unis pour poursuivre en justice les éditeurs de logiciels Peer to Peer jugés comme incitant les utilisateurs au piratage. Il semblerait que le gouvernement franç Lire la suite
Le gouvernement s'est voulu 'dans le vent' en proposant un site Web pour centraliser les réponses aux critiques sur le projet DADVSI et donner lieu à des débats sur le téléchargement illégal ainsi que la licence globale et les DRM. Le Ministre de la Cultu Lire la suite
« Vous allez arrêter de publier vos logiciels. [...] [Nous sommes prêts à] poursuivre les auteurs de logiciels libres continuant de divulguer leur code source [...] ». Vendredi 18 novembre 2005, au ministère de la Culture, la Société des Auteurs Composite Lire la suite
Le site Todae.fr nous présente aujourd’hui son plug-in destiné à Windows Media Player. Il permet ni plus ni moins que d’intégrer la radio à celui-ci. Ajouter la radio sur un lecteur multimédia, ce n’est pas la première fois que l’ Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut a tous!
J'ai telechargé des episodes d'un manga sur la mule. Il m'arrive de tomber sur des "avi cassés" (c'est ainsi que vlc media player les nomme) et encore plus bizzare : tous les avi que je recois alternent version francaise et vost...
Un pote m'a dit que c'était du au fait que la mule telecharge les fichiers hachés et que si 2 fichiers étaient exactement identiques, les parties pouvaient etre confondues. En l'occurence, un fichier en vf et un fichier en vost identiques pour la mule se seraient confondus et au moment de la finalisation, des passages en jap se seraient insérés.
Bon, ca c'est ce que dit mon pote, comme il dit souvent des conneries, que j'ai pas sufisament de culture emulienne pour ouvrir un debat avec lui et que ca me parait quand meme super louche (2 fichiers exactement identiques c'est quand meme très rare, alors si c'est vrai pour 140 fichiers, j'me fait moine !!!), je voulais soliciter votre avis éclairé !!!
Alors merci de me filer ne serai-ce qu'un indice a ce sujet histoire que j'le rembarre un coup l'autre abruti
(c'est peu etre tout simplement le gars qu' ripé qui a voulu se poiler ms bn j'y crois pas trop
)
Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.