Tom's Guide > Forum > Logiciels > question d'ordre culture G sur emule
question d'ordre culture G sur emule - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!

J'ai telechargé des episodes d'un manga sur la mule. Il m'arrive de tomber sur des "avi cassés" (c'est ainsi que vlc media player les nomme) et encore plus bizzare : tous les avi que je recois alternent version francaise et vost...

Un pote m'a dit que c'était du au fait que la mule telecharge les fichiers hachés et que si 2 fichiers étaient exactement identiques, les parties pouvaient etre confondues. En l'occurence, un fichier en vf et un fichier en vost identiques pour la mule se seraient confondus et au moment de la finalisation, des passages en jap se seraient insérés.

Bon, ca c'est ce que dit mon pote, comme il dit souvent des conneries, que j'ai pas sufisament de culture emulienne pour ouvrir un debat avec lui et que ca me parait quand meme super louche (2 fichiers exactement identiques c'est quand meme très rare, alors si c'est vrai pour 140 fichiers, j'me fait moine !!!), je voulais soliciter votre avis éclairé !!!

Alors merci de me filer ne serai-ce qu'un indice a ce sujet histoire que j'le rembarre un coup l'autre abruti :D (c'est peu etre tout simplement le gars qu' ripé qui a voulu se poiler ms bn j'y crois pas trop :P)

Tom's Guide > Forum > Logiciels > question d'ordre culture G sur emule
Aller à :

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens