Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > comment faire pour capturer l`écran dune personne sur l`écran de msn 7.5 dela pe

comment faire pour capturer l`écran dune personne sur l`écran de msn 7.5 dela pe

Forum Musique / Radio : comment faire pour capturer l`écran dune personne sur l`écran de msn 7.5 dela pe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je ne sais po comment prendre une capture d`écran sur msn ou se kil a msn messenger la ou se kil a la placer ou ke la personne est avec sa cam pcq sa menbete je veux savoir merci d`avance :-( :-( :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Et en français, stp?

Répondre à elu

Salut à tous!!
Je viens tout juste de m'achetter le décodeur "language-sms-déformé" !! il m'a couté bonbon mais maintenant je peux lire la quasi-totalité des topics écrits en sms ou en chnakpolkhã."Comment faire pour capturer l'image de la WebCam dans une discution sous MSN?" de ton clavier, et ensuite tu ouvre paint ou tout autre logiciel d'édition d'image, et tu fais Edition-Coller ou Fichier-Nouveau depuis le presse papier (Corel).

Ensuite tu recadre l'image pour ne garder que la Cam."[/color]

Voilà, mais la prochaine fois il n'y aura pas de décodage. C'est même pas admissible de gâcher la langue Française à ce point.

Répondre à Minimus
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > comment faire pour capturer l`écran dune personne sur l`écran de msn 7.5 dela pe
Aller à :

Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens