Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Faire son pc soit meme VS Le prendre en Magasin ou IE vs OPERA VS MOZILLA
|
|
" Independenza ! "
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens
|
|
|
" Independenza ! "
Plus d'informations
|
UP dites le moi si le topic n'est pas interresant.... :-? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
en fait ca depend de l'utilisateur:
|
|
" Independenza ! "
Plus d'informations
|
Je suis tous a fais daccord avec toi, et merci pour le long texte lol
|
|
" Independenza ! "
Plus d'informations
|
Personne na d'avis sur la question a par nous deux ? :-o |
|
Plus d'informations
|
le probleme des PC de supermarché ( auchan carrefour , boulanger et j'en passe) c'est que les boitiers sont mal ventilés ( souvent il n'y a que le ventirad et le ventilo de l'alim), les carte mere sont bridées, l'alimentation est sous dimensionnée, les composants risquent d'etre du no-name, et les choix des composants n'est pas homogene et/ou judicieux et souvent déséquilibré.
|
|
Plus d'informations
|
personnellement je pense qu'il est preferable de monter soit meme son pc:
|
|
" Independenza ! "
Plus d'informations
|
Lol ok bas on est tous daccord ... moi ce qui m'enerve s'est les gens qui disent que les pc en magasin sont moin cheres. Moi je pense le contraire un pc fais soit meme revien moin chere. La technique des magasins c dapater le client avec des gros disque dur lol 400 go , 300 go mais pour le reste ca laisse a deisrer ... |
|
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations
|
|
|
" Independenza ! "
Plus d'informations
|
Bas apparement lol personne n'achete de pc en magasin en faite j'ai crer ce topic aussi car toute a l'heure un ami et passer chez moi et nous avons parler de ça lui il dis que en 2006 les pc doivent etre acheter en magasin c fini le temp ou on monte son pc soit meme jai essayer de lui faire ouvrir les yeux mais rien a faire il dis que dans les magasins ils sont moin chere et plus performant |
|
Plus d'informations
|
Ah, moins cher, sûrement pas en tout cas...
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
ba, dis lui d'aller sur les forums
|
|
" Independenza ! "
Plus d'informations
|
Lol nan ca va mais quand je dis merci pour le long texte ct pour souligner ton egagement sur le topic lol
|
|
Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations
|
Tout depends de l'utilisateur en effet, meme si un PC monté soit meme coutera toujours moins cher (deja une license windows d'economisée... |
|
" Independenza ! "
Plus d'informations
|
Bas en faite il ma assure avoir vu un pc avec un amd 64 x2 4400 , 300 go dd , 1 go ddr , carte graphique je men souvien plus a meme pas 1200 euros il a meme dis que dans les pc de magasins ya des trucs interresant comme Tuner Tnt ou les logiciels ajouter en plus.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
" Independenza ! "
Plus d'informations
|
Ouai je pense lol je lui est aussi dis qu'il yavais plusieur type de RAM (je parle de ddr)
|
|
Plus d'informations
|
ben une carte tuner tnt tu peut la maitre sur ton pc maison et les logiciels tous le monde sais ou les avoirs gratuit |
|
Plus d'informations
|
Moui, c'est à peu près ça :-P
|
|
" Independenza ! "
Plus d'informations
|
Bas merci a tous a vrai dire chui content de ne pas etre le seul a penser qu'il faut faire son pc soit meme
|
|
" Independenza ! "
Profil : IDNaute |