Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Coup de gueule contre Gillou

Dernière réponse : dans Discussions générales

(Mon sujet aurait pu entrer dans le forum études aussi)

J'ai passé mon BTS MUC qui est donc le nouveau "action co", très pourri d'ailleurs, donc je faisais parti de la première promo, et par conséquent les profs découvraient la spécialité, donc étaient pas forcément rodés bref j'ai pas eu mon exam!
Je ne met pas mon échec à l'exam sur le dos des profs bien sûr, j'ai juste pas bossé assez!

Bon voila petite parenthèse de ma vie

Donc je pousse une gueulante contre le ministère d'éducation, car on se crève le c... pendant 2ans et on a même pas une seconde chance, alors que pour le bac oui, la fac aussi... c'est pas normal!!

POURQUOI LES BTS N'ONT IL PAS DE RATTRAPAGE?????

Non je ne me suiciderai pas, la meilleure solution c'est de faire péter le rectorat ou le ministère de l'éducation ;-) :-P

Autres pages sur : coup gueule contre gillou

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

ptitefripouille a écrit :
(Mon sujet aurait pu entrer dans le forum études aussi)

J'ai passé mon BTS MUC qui est donc le nouveau "action co", très pourri d'ailleurs, donc je faisais parti de la première promo, et par conséquent les profs découvraient la spécialité, donc étaient pas forcément rodés bref j'ai pas eu mon exam!
Je ne met pas mon échec à l'exam sur le dos des profs bien sûr, j'ai juste pas bossé assez!

Bon voila petite parenthèse de ma vie

Donc je pousse une gueulante contre le ministère d'éducation, car on se crève le c... pendant 2ans et on a même pas une seconde chance, alors que pour le bac oui, la fac aussi... c'est pas normal!!

POURQUOI LES BTS N'ONT IL PAS DE RATTRAPAGE?????

Non je ne me suiciderai pas, la meilleure solution c'est de faire péter le rectorat ou le ministère de l'éducation ;-) :-P

C'est vrai que vous êtes pas mal à vous êtes fait avoir comme ça, heureusement, je fini ma première année de BTS de management des unités commercial, c’est beau ces noms pompeux ^^

moi je suis entièrement d'accord avec toi.
Je suis dans le même cas que toi et j'ajouterais qu'il est scandaleux que certaines écoles passent leur oraux avec leur propres profs.

c'est trop facile. Facile de mettre des bonnes notes à ces oraux pour augmenter le taux d'avoir son bts ce qui provoquera une augmentation du taux de réussite si bien affiché en grand lors des portes ouvertes !!

Les profs ne regardent pas les candidats admis ou non admis, ils pensent ARGENT

SCANDALEUX!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde