Mon pc s'arrete sans raison aide zmoi !!!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjours j'aurais besoin d'aide je ne c'est pas quoi faire mon pc s'arréte dès que je fais trop de chose deçu!!!
Je pense qu'il chaufferai de trop je ne c'est pas
Aidez moi svp
Micka72 @++++ merci
Je pense qu'il chaufferai de trop je ne c'est pas
Aidez moi svp
Micka72 @++++ merci
Autres pages sur : arrete raison aide zmoi
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu vois le ventilo de ton processeur ? hé bien le dissipateur c'est le bloc en métal en dessous , plein de fine lamelle de métal pour que la chaleur puisse se dissiper . il est en contact direct avec le processeur .
le but du ventilo est juste d'accelerer la dissipation de la chaleur . si il est plein de poussière la chaleur a du mal a s'en aller . ton proco chauffe trop et par sécuritée le BIOS arrete la machine .
et STP donne nous la config car si c'est un P4 1.3Ghz c'est pas ça mais si c'est un P4 3.4 GHz alors les problème de chaleur bonjours ^^
le but du ventilo est juste d'accelerer la dissipation de la chaleur . si il est plein de poussière la chaleur a du mal a s'en aller . ton proco chauffe trop et par sécuritée le BIOS arrete la machine .
et STP donne nous la config car si c'est un P4 1.3Ghz c'est pas ça mais si c'est un P4 3.4 GHz alors les problème de chaleur bonjours ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :