Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[modos]banissement de philippe021

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

est-ce-que quelqu'un ayant posté plus de 2000fois a déja été banni?

parce que j'imagines celui qui arrive à 9000posts et qui se fait bannir pour se retrouver à 0 posts.

ps:normalement moi j'ai plus de 2000posts maintenant je crois.ou je devrais si les modos m'empechaient pas de les atteindre.

à chaque fois que je vais atteindre le millier ils me font savoir qu'ils sont pas d'accord et je dois réouvrir un compte.à force j'ai beaucoup de boites e-mail.

Autres pages sur : modos banissement philippe021

Lassé par la pub ? Créez un compte

silteplait continues les hs.plutot 3 fois qu'une.bon je vais aller me coucher..je suis crevé...profites en bien pour cracher ta haine sur moi et insultes moi et outrepasses toutes les régles en esperant te revoir demain avec 0 posts. :ange:  quel reve....une revanche idéale.

ps:en esperant pouvoir ouvrir cette page sans que la phrase acces impossible ip bannie soit inscrite.bonne nuit,je te souhaites si tu m'insultes :love: 

Citation :
Mais c'est quoi un noob bordel !!!

New being (nouvel etre) -> new be -> newbi -> noobi -> n00b

pas seulement dans le secteur informatique... dans TOUT les secteurs! ..par example un type qui machouille les poils et leche un nombril pendant 45 min est un "noob" en cunilingus!

c'est du language de 1337 quoi! tout comme:

pwnd, kevin, lamer etc...

p.s. 1337, c'est le contraire de noob...

Elite -> 'lite -> leet -> LEET -> 1337

(c'est debil hein?.. mais les djeunz SONT debils!)

Example:
- 'tin chwis top un 1337! je pwn tout le monde a CS!
- kakaka! fragger des n00bs, c un truc de lamerz!

EDIT:

tiens ben justement!

- j'suis trop un 1337! j'ai 4500 posts sur IDN! c pas un n00b qui va me pwn avec ses 256 posts! KAKAKA!

Et aussi parce qu'il est un peu plus "philisophe" que la moyenne des djeunz. Il faut dire qu'on sort beaucoup moins de conneries que vous, globalement, donc vous avez, en moyenne, une plus forte propension à vous faire bannir.

Citation :

sophief a écrit :
T'es modo? J'ai dû rater un épisode.
Et en plus, ils voudraient bannir un modo? Y a du boulot...

C'est vrai que tu te fais de plus en plus rare sur IDN...
Xtelle avait repris son topic pour engager de nouveaux Modos. Les vainqueurs sont : philippe021, tonton2 et SiM07.

Citation :

philippe021 a écrit :
On va peut-être pas aller jusque-là non plus hein... ;) 

ça dépend Philippe ...au fait tu sais que les modo doivent gouter leur semence au cours du rythe d'initiation? ^^

Citation :

newt a écrit :
Citation :

philippe021 a écrit :

ça dépend Philippe ...au fait tu sais que les modo doivent gouter leur semence au cours du rythe d'initiation? ^^

Et ressentir la dureté de la vie par des travestis pour être plus humble ^^

Citation :

newt a écrit :
Citation :

philippe021 a écrit :

J'ai dit NON, c'est NON ! :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde