Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [modos]banissement de philippe021

[modos]banissement de philippe021

Forum Coin des IDNautes : [modos]banissement de philippe021

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est-ce-que quelqu'un ayant posté plus de 2000fois a déja été banni?

parce que j'imagines celui qui arrive à 9000posts et qui se fait bannir pour se retrouver à 0 posts.

ps:normalement moi j'ai plus de 2000posts maintenant je crois.ou je devrais si les modos m'empechaient pas de les atteindre.

à chaque fois que je vais atteindre le millier ils me font savoir qu'ils sont pas d'accord et je dois réouvrir un compte.à force j'ai beaucoup de boites e-mail.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba regarde
je vois pas pourquoi il devrait bann quelqun avec beaucoup de posts...
Et puis tu peut avoir 10000 posts mais etre bann quand meme !

Répondre à rawkins

Surement de freepost ;-)

Répondre à calgan

quelqu'un ne pourrait pas le virer.comme ça quand il reviendra on saura enfin quelle est la sensation d'avoir été virer juste avant d'atteindre 10000posts. :love:

Répondre à leretourdunoob

moi je t'aimerai quand tu seras banni et que tu reviendras avec 0 posts. :ange:

silteplait insultes moi.je t'en pries.insultes moi 3 fois plutot qu'une. :snif:

T'aimes ça ma cochonne hein ? :love:

PS : Stop HS maintenant hein. :o

Répondre à philippe021

silteplait continues les hs.plutot 3 fois qu'une.bon je vais aller me coucher..je suis crevé...profites en bien pour cracher ta haine sur moi et insultes moi et outrepasses toutes les régles en esperant te revoir demain avec 0 posts. :ange: quel reve....une revanche idéale.

ps:en esperant pouvoir ouvrir cette page sans que la phrase acces impossible ip bannie soit inscrite.bonne nuit,je te souhaites si tu m'insultes :love:

Mais c'est quoi un noob bordel !!!

Répondre à Figatelu

C'est sensé être un débutant, généralement pour le secteur informatique. :)

Répondre à philippe021

Citation :

Mais c'est quoi un noob bordel !!!

New being (nouvel etre) -> new be -> newbi -> noobi -> n00b

pas seulement dans le secteur informatique... dans TOUT les secteurs! ..par example un type qui machouille les poils et leche un nombril pendant 45 min est un "noob" en cunilingus!

c'est du language de 1337 quoi! tout comme:

pwnd, kevin, lamer etc...

p.s. 1337, c'est le contraire de noob...

Elite -> 'lite -> leet -> LEET -> 1337

(c'est debil hein?.. mais les djeunz SONT debils!)

Example:
- 'tin chwis top un 1337! je pwn tout le monde a CS!
- kakaka! fragger des n00bs, c un truc de lamerz!

EDIT:

tiens ben justement!

- j'suis trop un 1337! j'ai 4500 posts sur IDN! c pas un n00b qui va me pwn avec ses 256 posts! KAKAKA!

Répondre à atryu

super.mais j'ai pas compris.t'ecris en quelle langue?

super les comparaisons.qu'est-ce-que je disais en fonction du nombre de posts. :pfff:

Citation :

atryu a écrit :
(c'est debil hein?.. mais les djeunz SONT debils!)

arrête voir avec tes généralités, tous les jeunes ne sont pas débiles, j'en suis la preuve :biggrin:

Répondre à Petrucci25

On a dit les D'Jeun'Z. :o

Répondre à philippe021

quel crétin celui là... :-?

m'enfin bon, il est banni :-)
(même si malheureusement ça ne l'empêchera pas de revenir..)

Répondre à Arbitre

En tout cas, LYONlenoob/leretourdunoob, a au moins le mérite d'être sacré boulay de l'année IDN, deuxième CHOKAPIK, troisième kos92.

Répondre à Marco235

WOUAH, je ne suis pas dans les boulets de l'année... J'ai eu peur. Un peu plus et on me prennait pour un boulet ;-)

Répondre à TybboT

Citation :

Marco235 a écrit :
En tout cas, LYONlenoob/leretourdunoob, a au moins le mérite d'être sacré boulay de l'année IDN, deuxième CHOKAPIK, troisième kos92.

:boulay:

Répondre à Lyon2

Citation :

"La Musique Est.... Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse Ou Philisophie" ---> Ludwig Van Beethoven!

La Philisophie, c'est quand on apprécie de copuler avec les individus se prénommant Philippe ?

Répondre à sophief

En fait moi jviens d'arriver là et
jvois ce sujet par hasard et je me demandais pk vous vouliez bannir Philippemachin ?
Juste parce quil a posté plus que vous ?
éclairez moi svp ! que je sois soulagée

Répondre à sanakhan

Non, certains pensent que par le nombre de post et l'ancienneté de la personne sur le forum, les administrateurs sont beaucoup plus indulgent.

Répondre à TybboT

Et aussi parce qu'il est un peu plus "philisophe" que la moyenne des djeunz. Il faut dire qu'on sort beaucoup moins de conneries que vous, globalement, donc vous avez, en moyenne, une plus forte propension à vous faire bannir.

Répondre à sophief

T'es modo? J'ai dû rater un épisode.
Et en plus, ils voudraient bannir un modo? Y a du boulot...

Répondre à sophief

Citation :

sophief a écrit :

C'est vrai que tu te fais de plus en plus rare sur IDN...
Xtelle avait repris son topic pour engager de nouveaux Modos. Les vainqueurs sont : philippe021, tonton2 et SiM07.

Répondre à M2k@idn

Citation :

Demande à HaKan :ptdr:

Ps: Les Adultes aussi en sortes des conneries...

Répondre à TybboT

Ouaip modo depuis peu, mais j'avais pas encore mon statut au début du topic... :)

Répondre à philippe021

A quand philippe021 Administrateur ? ^^

Répondre à calgan

On va peut-être pas aller jusque-là non plus hein... ;)

Répondre à philippe021
- 0 +

Citation :

philippe021 a écrit :

ça dépend Philippe ...au fait tu sais que les modo doivent gouter leur semence au cours du rythe d'initiation? ^^

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :
[quote]
philippe021 a écrit :

ça dépend Philippe ...au fait tu sais que les modo doivent gouter leur semence au cours du rythe d'initiation? ^^
[/quote]

Et ressentir la dureté de la vie par des travestis pour être plus humble ^^

Répondre à calgan

Citation :

newt a écrit :
[quote]
philippe021 a écrit :

[/quote]

J'ai dit NON, c'est NON ! :whistle:

Répondre à philippe021

Lol; philippe 021 qui s'enerve!

Répondre à dryku

philippe021 je savait pas que leretourdunoob a demander ton bannisement ( sa se dit sa ???^^)

mdr !!! C est vraiment un cas a part ce mec....

Répondre à FloFlo94

Toi aussi t'es un cas ... Chacun de tes posts sur le Coin des Idnautes est dénué de sens et donc totalement inutile ...

Tu peux arrêter le freepost s'il te paît ?

Répondre à Grandefolle

Mais Grandefolle, ce topic, c'est un freetopic, alors ce qu'on raconte, ça peut que être des freeposts... :lol:

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Ah ouai le truc de ouf que j'apprends aussi là, lol, t'as ressortie une news interressante là :)

Bon elle date de cet été mais..... bon... :whistle:

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

LYONlenoob, leretourdunoob, lenoob2, lyon2, qu'est-ce qu'il était énorme lui... Sérieux, je le préférais à Indianna, l'autre jour j'ai lu des anciens messages privés qu'il m'avait envoyé et... [:marco235:1]

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [modos]banissement de philippe021
Aller à :

Il y a 2073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens