Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > TELEPHONER EN ILLIMITE SUR FIXE ET MOBILE WORLD $9.95

TELEPHONER EN ILLIMITE SUR FIXE ET MOBILE WORLD $9.95

Forum Téléphonie mobile : TELEPHONER EN ILLIMITE SUR FIXE ET MOBILE WORLD $9.95

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Actuellement, je recherche des personnes qui deviendront les LEADERS de cette offre de téléphonie VoIP en France et dans les autres pays du monde.

Il s'agit d'une société Américaine , Bodyextreme qui est en train de lancer une offre de téléphonie VoIP sans précédent et sans comparaison possible avec sa filiale TelExtreme.

Imaginez plutôt !

On propose aux personnes de pouvoir téléphoner de façon illimitée dans le monde .

Le plan de commissionnement est extraordinairement bien fait .
Compte en banque americain
Carte de retrait americaine

Cette opportunité a démarré il y a 6 mois aux États-unis et nous sommes les premiers à être au courant à 'international donc nous sommes les pionniers d'une révolution dans les télécommunications.

Vous pouvez emmener votre boitié de telephonie partout dans le monde et vous branchez sur n'importe quelle ligne ADSL avec une prise Ethernet et vous téléphonez partout.

Vous ne vender rien,vous faite uniquement que du parrainage

je vous invite a aller sur se lien pour plus de détail:

http://telephonie-voip.les-pages-w [...] eme-fr.htm

Egalement vous pouvez visité mon site sur:

http://telephonie-voip.les-pages-w [...] /Claude-V/

Nous organisons des réunions d'informations en ligne.
Contactez moi pour connaitre les dates et les heures des prochaines présentations

A bientot

CLAUDE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > TELEPHONER EN ILLIMITE SUR FIXE ET MOBILE WORLD $9.95
Aller à :

Il y a 1744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens