Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes logiciels > [Résolu] Réseau wifi et seven

Lire la meilleure réponse, apportée par mister-t-.

Mot :    Pseudo :           

bonjour ,je vien ici parceque j'ai fait une boulette énorme , je possède une carte mère asus p5w dh deluxe et il ya un system wifi dessus donc j'ai voulu crée un réseau en temps que point d'accès pour me connecter a mon pc avec mon portable et comme un con j'ai double clicquer sur suivant et j'ai pas pu voir le code de sécu qu'il ma donné pour le réseau ,donc comment faire pour retrouver ce code ou alors pour suprimer ce réseau et en crée un nouveau , merci !

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
salut,
dans tes connexions réseau tu supprimes le point d'accès et tu en configures un nouveau ^^
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

salut,
dans tes connexions réseau tu supprimes le point d'accès et tu en configures un nouveau ^^

------------------------------ mon site sur l'iphone - j'ai changé de pseudo vous me trouverez sous le pseudo "doboole"
Répondre à mister-t-
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes logiciels > [Résolu] Réseau wifi et seven
Aller à :

Il y a 1729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens