oui

Forum Graphisme : oui

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un ptit souci avec ma nouvel carte graphique j'avait une nvidia gforce 2 c'etait vraiment une miser pour les jeux mai maintenant j'ai achter une rodeon x850 serie je c'est pas si le choix etait bon mai on ma dit quel etait pas mal mais jnarive toujout pas a jouer a battlefield 2 qui lui demande 128mb et ma carte graphique elle a 256 mb :fou: je ne comprent pas trés bien je c'est pas coment la régler mai j'ai éussi a l'installer

svp aider jaimerai tro jouer a ce jeux

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déja ce suget n'a pas ça place ici, mais dans hardware.
ensuite as tu bien suprimé les driver de ta geforce, et instalé ceu de ta nouvelle carte?

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

hum comme titre de sujet=>"Oui" un peu vaste non....

Répondre à auron9

peut être ?

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

oui jai deja tout suprimer tout se qui avait avoire avec nvidia mai le probléme c'est que je c'est pas régler ma carte graphique il ya deux choix(performence ou qualité) je comense a me dire si ma ancien carte marcher pas mieu mais bon
svp aider moiiiii

Répondre à redouane1201

?

Faut arrêter de se foutre de la geule du monde.

Répondre à waid

C'est GeiGei ça ;) !

------------------------------ - http://www.exalead.fr
Répondre à laponies

svp arréter de fair les mongole et repondez si vous le pouver sinon vos comentair non interresant vous pouver les gardez

Répondre à redouane1201

Ca s'appelle le freepost...mais suis le conseil stormlord, vas dans le forum hardware ils sont plus calés que nous!

Répondre à brucetheplayboy
Tom's Guide > Forum > Graphisme > oui
Aller à :

Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens