PS3
Forum Consoles : PS3
Salut à tous !!!
:-) ba voila je voudrais savoir si quelqu'un saurait si la PS3 de coloris blanche serait plus cher que celle qui nous sera donné au départ a savoir la noir ?
Autre chose je voudrais savoir vos avis sur les coloris de la PS3 mais egalement vos choix/avis envers les consoles qui vienne ou qui vont sortir (les portables aussi)
Mérci d'avance de bien vouloir répondre à se topic :-D
Je c juste que la ps3 est trop cher quelque soit les coloris, moi perso, je prendrais la Xboîte 360 soit pour noël soit pour l'été. (lost planet, gear of war, assassin's creed, splinter cell double agent et j'en passe...)en plus sony a "dénigré" sa futur console, en affirmant qu'au lancement les jeux n'utiliseront pas les capacités de la ps3 avant 2 ans!!donc la question que je me pose est : où est donc l'interet de claquer 600€ dans une machine qui ne sera pas "opérationelle" avant 2 ans?
salut
mon avis c'est de prendre la ps3 blanche si c'est cher pas la peine et prend la noire meme moi je vais l'acheter elle la un tres tres bien grafisme et plus 30 mille couleur et les manettes son fille tu peux seloinier plus de 10 metre c'est vrement tres bien comme console mais le probleme c'est qu'elle cher
je te souhaite une bonne chanse 8-)
Enffet le truc c'est que j'ai deja reservé une PS3 mais je pense qu'elle sera noir.
Alors d'aprés toi je devrais faire sauter ma réservation pour attendre la blanche ???
alors dans ce cas il vaut mieux de prendre la noire parce que tu la réserver et en plus c'est elle qui domine maintenant prend la noire c'est mieux par exemple la noire si elle se tache ou quelque chose comme ca c'est bien que la blanche, mais dans tout les cas fait comme tu veux nebgeta.
je te souhaite prendre la noire ;-)
| Citation : en plus sony a "dénigré" sa futur console, en affirmant qu'au lancement les jeux n'utiliseront pas les capacités de la ps3 avant 2 ans!! |
C'est officiel ce que tu dis la??
T'as trouvé sa où??
Si tu veux parler de la puce de la PS2 qui sera intégrée dans dans les toutes premières PS3, tu te trompe parce que la puce de la PS2 est LARGEMENT suffisant d'après Sony. La puce dans la PS2 n'est pas exploitée a fond dans les PS2!!!
Oui c'est officielle, c'est un gars de sony qui l'a affirmé, et non ce n'est pas de la puce blablabla dont je parle.Si je retrouve le site sur lequel j'ai lu l'article, je te le ferais savoir.
Merci pour ton avis hamza-5 !!! :-P
Et toi que voudrait tu prendre comme console ??
Tu sait NotteBaio ....
Entre se qui à était dit dans les conférence de sony et entre se qui sera réelement vrai il y'aura une différence.
De plus il me semble que tu est plutot axé ves microsoft (se qui est une faute selon moi) que vers sony et c'est pour sa que tu essaie de trouver la petite faille.
je décide pas d'acheter une console par fidélité à tel ou tel constructeur, mais pour les jeux qui sortiront sur la console et qui me plaisent, même si j'aurais été "pour" sony, la phrase : au lancement les jeux n'utiliseront pas les capacités de la ps3 avant 2 ans, m'aurais choquer de la même manière.
Wow je sais plus qui la tu pourrais PONCTUER tes phrases ? J'ai essayé de lire à voie haute, j'ai failli mourir d'essouflement. Fin du HS. Sinon, si je la prends, je la prendrais blanche comme toutes mes consoles Sony (PSone, PS2, et PSP)
| Citation :
|
D'accord avec toi NotteBaio : une console n'est rien sans jeux.
Donc la XBOX360 n'est pas grand chose car elle n'aligne pas de grand titre.
De plus je me demande comment on peut acheter la XBOX360 aprés se qu'a fait microsoft.(c'est a dire la sortir avant les autres, pour eviter de se faire bouffer,au pris de la qualité) je te rappel qu'il on du rapeller je ne sait combien d'exemplaire pour defaut de fabrication !!
les conneries ... microsoft n'a rien rapelé du tout !
la 360 offre de bon jeux, si on aime ce style !
A oué ? et les millier d'exemplaire au state ? sa te dit rien ?
De plus un de mes collégue la acheté cette console et a eut un probleme au niveau des manettes et du lecteur.
Et excuse moi mais dit moi les gros titre de cette console ?
Mais putain mais chacun ses gouts MERDE ! Si t'aimes pas les jeux que mrptijul52 aime, bah c'est la vie ! Mais si à ces yeux ce sont des gros titres, et bah laisse-le tranquille ! Putain sérieux ça m'énerve ça.
PS: je sais que j'ai été excessivement vulgaire et que je mérite un averto, mais je suis vraiment sur les nerfs la !
bah artavur, vraiment t'énerve pas c'est pas grave !
ben les gros titre :
GRAW
PGR
OBLIVION
PSU
FIGHT NIGHT
DOA
etc....
Ensuite, faut arrété de croire que parce que 15% des console sont aux sav que microsoft les à rapelé !
Pour info la mienne est partie au sav et elle est revenue...
l'explication elle est simple :
le ventilateur du proc graphique chauf et s'arrete de tourner sur certaine consoles qui date d'avant novembre (les console sont fabriqué avant decembre, je precise parce que je t'entend deja dire ouaiiii t'es connnnnnn...) !
donc la legend urbaine qui dit que toutes les consoles sont moisie est bonne pour les joueurs naif qui croyaient a l'époque que la ps2 pouvait envoyé des missiles tellement elle été puissantes....
deuxiement concernant le lecteur de dvd, je te signale qu'il a été changé pour un samsung aprés noel...le probleme principal était le bruit que l'itachi faisait...(itachi il me semble)
donc eu lieu de ténerver et de te faire pipi dessus, va un peu lire ce qu'il se passe sur des vrai forum de jeu vidéo....
c'est Hitachi, avec un "H", comme dans "Anus"...
...je dis ca...[/size]
Ouais et c'est dans Naruto qu'un gars s'appelle Itachi, je me souviens jamais
| Citation :
|
exact, Uchiha Itachi.. le frerot de Sasuke...
p.s. atryu, ou comment balancer 2 'tits freeposts HS tranquilos sur une faute d'orthographe!
y'en n'a qui sortent des grosses coneries dans ce forum c'est hallucinant ,
il n'on meme pas les moyents de s'acheter la ps3 qu'il n'aurrons jamais
et ils parlent pour dire que de la merde ! mdr
Ouais un peu comme toi qui a fait une recherche juste pour remonter un topic de juillet 2006...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
encore 1 bolos !
| matt0047 a écrit : encore 1 bolos ! |
Ouais je te fais pas dire!
Remarque vu que tu es tout nouveau mon kéké, tu n'as pas encore appris apparemment à lire la date du dernier envoi (surtout si c'est pour poster une connerie), mais bon ça viendra... Enfin j'espère pour toi!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Il y a 2177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.