extraire piste son d1 divx!!!
Forum Appareils multimedia : extraire piste son d1 divx!!!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour a tous voila j'ai un concert de la mano negra en divx et franchement trop bon si quelqu'un peut m'indiquer un logiciel ou je peu extraire la piste son pour pouvoir la mettre sur cd sans l'image? sinon je le lis avec vlc et sur vlc on peu mettre le mode "live " le son est meilleur en qualité si 1 logiel existe aussi pour me permettre de modifier la qualité
mercid e vos reponses
Salut,
Explication ici.
désolé je voulais dire dvd et non divx quel logiciel utilisé car si je met le dvd ds le pc je fais explorer g bien 2 fichiers 1 son et 1 vidéo mais rien dedans :-(
Explication ici alors ;-).
Attention, en ce qui concerne les 2 dossiers dont tu parles, l'un "audio ts" et l'autre "video ts", ils sont là tout le temps mais le dossier "audio ts" est plein quand il s'agit d'un "DVD-AUDIO", il contient le son avec une qualité supérieure au CD sous forme de fichiers .aob
Donc dans tout DVD qui n'est que DVD-VIDEO, le dossier "audio ts" est vide. ;-)
ah ouais merci donc ya pas moyen de pouvoir recupérer la "piste" son et la mettre sur cd ???? c sa en clair
Bien sûr que si tu peux : suis mon deuxième lien ! C'est très simple à faire.
ok pas de soucy si tu le dis..... tu prends quel logiciel pour pouvoir le faire stp??? si possible en français ;-) j'ai dl reaper j'ai rien capté
Le tuto te dis ce qu'il te faut :
| Citation : Etape 1 : Lancer Ri4m |
Donc tu télécharges RIAM (Ripp It after me) dans la section Télécharger Ri4m, puis clic sur Aller à la page de téléchargement (Download) et voilà, tu télécharges le logiciel, tu l'installes et tu suis le tuto à la lettre et tu n'auras pas de pb. ;-)
merci beaucop yama je suis pas pro de l'info je vais essayer de m'en sortir... en tout cas merci bien pour ces tites infos bien cool ;-)
Il y a 2135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.