512k au lieu de 8mega ! Dernière réponse : 29 Juin 2006 16:54 dans Connexions réseau et internet sasuke-72 29 Juin 2006 16:38:37 jai souscri a orange 8 mo , jinstall la live box aucun souci , je me conecte je test ma conexion 512 k ! J'essai de telecharger quelque chose je le dl a 63.5k pas plus. j'appelle orange il me dise que je suis en 8 mo ! Es ce que vous savez d'ou sa vient ???? Autres pages sur : 512k lieu 8mega | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sasuke-72 Lassé par la pub ? Créez un compte Prunelle 29 Juin 2006 16:54:43 tu as quoi comme caractéristique de ligne ?? sers toi du lien que je t'envoie tu auras toutes les infos nécessaires : http://www.porciello.com/inventel/adslmax.htm Sinon appelle france télécom car c'est eux qui de toute façon travailleront sur ta ligne et la testeront, orange ne te répondra que des conneries. | Alerter Répondre à Prunelle Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>512k au lieu de 8mega !> Contenus similaires : Tags : france telecom ForumConnection 512k ForumIp lieu ForumConnexion à 512k ForumModem 512k neuf telecom se ForumLg 8mega pixel ForumInternet 512k orange ForumErreur 721 avec 9online 512k ForumPb 512k etendue avec modem routeur linksys ForumLieu avec ip ForumLieu ip Voir plus
sasuke-72 29 Juin 2006 16:38:37 jai souscri a orange 8 mo , jinstall la live box aucun souci , je me conecte je test ma conexion 512 k ! J'essai de telecharger quelque chose je le dl a 63.5k pas plus. j'appelle orange il me dise que je suis en 8 mo ! Es ce que vous savez d'ou sa vient ???? Autres pages sur : 512k lieu 8mega | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sasuke-72
Prunelle 29 Juin 2006 16:54:43 tu as quoi comme caractéristique de ligne ?? sers toi du lien que je t'envoie tu auras toutes les infos nécessaires : http://www.porciello.com/inventel/adslmax.htm Sinon appelle france télécom car c'est eux qui de toute façon travailleront sur ta ligne et la testeront, orange ne te répondra que des conneries. | Alerter Répondre à Prunelle