Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec mon écran lcd
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai acheté il y a 6 jours une tv samsung LE32M51B lcd 82 cm et j'ai un probleme: a chaque mouvement d'une personne il y a un effet flou sur la tete et les cotés de la personne ce qui est assez génant quand je regarde un match de foot ou les joueurs n'arretent pas de courir.pouvez vous me dire svp si certaines tv samsung sont reconnues pour ce probleme,si c'est parce que c'est une lcd ou si c'est un probleme matériel qui n'est que sur ma tv?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lu moi j'ai le LE40E51B
aucun blem sur la qualite d'image avec numericable mais si j'utilise l'antenne( hertziene) c pas le top
tu utilise koi ???

Répondre à ubring

moi j'utilise le cable de mon réseau local mais meme si j'utilise TPS cela est quand meme visible

Répondre à lolo1250

bon a mon avis un tour au SAV s'impose

Répondre à ubring

oui j'y vais cet apres midi

Répondre à lolo1250

alors le problem c'est que ça le faisait pas au sav je ne comprend rien serait ce un probleme de ma maison? lol

Répondre à lolo1250

sur ta tele, tu avait plusieur peritel de brancher ? sa peut crée des parasite a l ecran alors essait avec juste l antenne de brancher.

Répondre à FloFlo94

Ouip,

Peu etre un pb de reception.

Ca fait ca quand tu lis un DVD, une VHS, ou peu etre une console ?

Répondre à lucoz

oui ça le fait mais moins et oui j'ai plusieurs péritel de branchées

Répondre à lolo1250

Bonjour, moi aussi j'ai un peu le meme probleme. Les images sont floues surtout sur le visage des gens et le contour des choses. Mais le pire c'est que tous les noirs "grésillent" en rouge. En gros j'ai des traces rouges qui apparaissen à tous les endroits qui devraient etre noir sur l'image. Un peu comme lorsque vous regardez une vielle vhs pourrie mal enregistrée. Ca me le fait lorsque je regarde un dvd en yuv, un divx en s-video, la tnt et la ps2 en péritel. Mais par contre c'est bizarre ca me le fait pas lorsque je navigue dans les menus de la tele, c'est a dire sans images de sources exterieures affichées, et lorsque je joue à la game cube branchée en facade. Si quelqu'un sait de quoi ca peut provenir sa reponse est la bienvenue. Merci beaucoup !

Répondre à LostManiac

salut, meme probleme avec une samsung lcd 82 cm....ecran rouge, ligne vertical rouge, points rouge et default de la qualité d'image sur les visages.
Je me suis posé la question si ce n'était pas le fait que je n'était pas connecté à la terre ????

Demain retour au sav...

Répondre à cecejenny

lolo1250 a écrit :

bonjour j'ai acheté il y a 6 jours une tv samsung LE32M51B lcd 82 cm et j'ai un probleme: a chaque mouvement d'une personne il y a un effet flou sur la tete et les cotés de la personne ce qui est assez génant quand je regarde un match de foot ou les joueurs n'arretent pas de courir.pouvez vous me dire svp si certaines tv samsung sont reconnues pour ce probleme,si c'est parce que c'est une lcd ou si c'est un probleme matériel qui n'est que sur ma tv?

Salut, j'ai exactement le même PB sur
ma TV LCD SAMSUMG (LE 32R86BD) juste achetée !!!

Je suis super déçu pour mon premier LCD ...
As tu résolu le PB ??

Merci de me tenir au jus ...

Répondre à dledle16

Bonjour ,

J'ai le même souci, un Ecran 82 cm acheté en Mai 07,le LE32R86 de SAMSUNG depuis peu le rouge resord enormement et l'image en plus d'être flou, il y a des trainés quand les personnages se déplace...

Quelqu'un connait ce probléme?

Répondre à blacky69

salut tout le monde mois aussi probleme contour des images pointillees ou rayures ca me le fait pas tout le temps ca sarrete et ca recommence . ca me le fait pas avec jeux ou dvd je ne comprends pas

Répondre à nimo2007

apparament quelque chose fait parasite mais je sais pas quoi j'ai tout debrancher dans la maison et toujours meme probleme ce que je comprends pas c'est que ca le faisait plus depuis queque mois et du jours au lendemain rebelotte je suis desesperer ca m enerve se probleme si quelq'un a une solution merci

Répondre à nimo2007
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec mon écran lcd
Aller à :

Il y a 2379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens