Alors voila bonjour tout d'abbord ^^
En fait j'ai un petit (voir meme un gros probleme), c'est qu'en ce moment mon pc chauffe bcp plus qu'avant: Au bout d'une petite heure de jeu, le ventilo tourne presque a fond, et fait mm un drole de bruit parfois ...
Enfin bon sur windows encore ca passe tant que je fais rien de tres lourd mais dès que je joue a warcraft III (avec tous les graph a fond), le ventilo tourne 2 fois plus vite.
Ce que je comprend pas c'est qu'il y a un mois il ne faisait pas autant de bruit, je me suis dit que ct a cause de la chaleur mais mm cette derniere semaine (ou l'air s'est bcp rafraichie), il faisait autant de bruit -_^
Alors encore si ce n'était que pour le bruit ca serait pas trop grave mais le truc c'est que ca me cause souvent des fatal errors en ladder 1v1 (pour ceux qui connaissent) sur war3 pendant le chargement en début de partie ...
J'ai défragmenté mon pc, essayé de vider un peu de place mais sa ne change rien
Alors si vous aviez une idée ou un conseil merci d'avance !
PS: Pour info mon pc est un Intel Pentium 4 a 3.2 Ghz et avec 512mo de ram (pour de plus amples infos expliquez moi comment vérifier car je ne m'y connais pas énormément ^^)