Tom's Guide > Forum > Overclocking > Probleme de Surchauffe de pc, cause de fatal errors

Probleme de Surchauffe de pc, cause de fatal errors

Forum Overclocking : Probleme de Surchauffe de pc, cause de fatal errors

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila bonjour tout d'abbord ^^
En fait j'ai un petit (voir meme un gros probleme), c'est qu'en ce moment mon pc chauffe bcp plus qu'avant: Au bout d'une petite heure de jeu, le ventilo tourne presque a fond, et fait mm un drole de bruit parfois ...
Enfin bon sur windows encore ca passe tant que je fais rien de tres lourd mais dès que je joue a warcraft III (avec tous les graph a fond), le ventilo tourne 2 fois plus vite.
Ce que je comprend pas c'est qu'il y a un mois il ne faisait pas autant de bruit, je me suis dit que ct a cause de la chaleur mais mm cette derniere semaine (ou l'air s'est bcp rafraichie), il faisait autant de bruit -_^
Alors encore si ce n'était que pour le bruit ca serait pas trop grave mais le truc c'est que ca me cause souvent des fatal errors en ladder 1v1 (pour ceux qui connaissent) sur war3 pendant le chargement en début de partie ...
J'ai défragmenté mon pc, essayé de vider un peu de place mais sa ne change rien :(
Alors si vous aviez une idée ou un conseil merci d'avance ! ;)

PS: Pour info mon pc est un Intel Pentium 4 a 3.2 Ghz et avec 512mo de ram (pour de plus amples infos expliquez moi comment vérifier car je ne m'y connais pas énormément ^^)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde tes ventilateurs s'ils ne sont pas encrassés.

Répondre à Broskow

Les ventilo qui font plus ou moin de bruit, ca doir etre un regulation automatique, comme cool§quiet sur les cartes mere.

Répondre à canaillou2k5

Ouai, depoussiere tout sa ^^;-)

Répondre à benji0102

Euh pour nétoyer il me faudrait pas un matos spécial ? Comment vous vous y prenez vous ?

Répondre à Aal
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Probleme de Surchauffe de pc, cause de fatal errors
Aller à :

Il y a 1362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens