Tom's Guide > Forum > Hardware > Urgent ! Urgent ! Disque dur dommagé sur un ordi portable

Urgent ! Urgent ! Disque dur dommagé sur un ordi portable

Forum Hardware : Urgent ! Urgent ! Disque dur dommagé sur un ordi portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous.

J'ai chez moi un ordinateur portable toshiba satellite pro 420 CTD. Il y a quelque temps la bras de lecture du disque dur de cet ordi à été endommager (du à un déplacement brusque lorsqu'il était ouvert) ce qui à endomager le disque dur lui même. :-(

Je l'ai ammener chez le réparateur pour voir ce qu'il pouvait faire, il a donc réinstallé le système d'exploitation (win98). Rendu chez moi je réussi à le ''booter'' mais comme j'avais encore peur d'endomager le disque dur je l'ai placé sur une table de travail et il na plus bouger de la depuis.

Aujourd'hui je part en voyage et je me demandais si je pouvais l'ammener avec moi sans risquer de le briser. :hein:

merci d'avance

P.S. Lorsque l'ordi à briser il était ouvert et je l'avais déplacer mais la j'ai l'intention de le déplacer mais fermé.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais c'est qu'il est pressé le coco !
C'est un forum, pas un chat. (Je dis qu'il faut au moins attendre une heure avant de faire un petit up ^^)

Répondre à chichil

je suis vraiment pressé

Répondre à agent6

Si le vendeur ta bien refixer le dd y'a pas de prob tu peux faire le tour du monde avec!!! mais t'assie pas dessus!!!

Répondre à Allstar27

quelqu'un d'autre...

Répondre à agent6

sinon, achete un autre DD et copier/coller (bon, il faut reinstaller Windows sur le nouveau DD mais bon, 1h ca suffit pour ca.)

mais si tu fait attention, normalement pas de probleme
au pire, achete un DD externe et met tes doc importants dessus, si ton portable te lache, tu les perds pas et tu peux y acceder avec un PC a partir d'un cybercafe

mais arrete de upper, si personne te repond avant, c'est parce qu'il n'y a personne qui le veut ou le peut

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Urgent ! Urgent ! Disque dur dommagé sur un ordi portable
Aller à :

Il y a 1889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens