Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Antec NeoHE ou Enermax liberty?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut tout le monde,

Donc voila j'aimerais acheté une nouvelle alimentation 500-550W avec un bon rendement et des fils modulaires et j'ai trouvé 2 alimentations qui me conviennent mais je ne sais pas laquel choisir :

- Antec NeoHE 550W Enermax liberty 500W

Donc voila, y'a-t-il des personnes qui connaissent ses alimentations ?

Merci de vos réponses
Gege" alt="" class="imgLz frmImg" />[/url]

Autres pages sur : antec neohe enermax liberty

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui je sais, ce sont toute 2 de trés bonne alimentations, j'ai bien regardé des test avant mais je ne sais pas laquel choisir, et l'alim ANTEC avait un probleme avec les carte mere asus A8N-SLI.
J'ai pas cette carte mere mais bon elle m'intéressé, le probleme venait apparament de la tension de sortie de -3.3v ou -5v qui n'existe pas.

Niveau look, la enermax est mieu puis ce qui est bien c'est le ventilateur 120mm
Mais niveau puissance, la antec est mieu est trés mais vraiment trés legerement plus stable et plus silencieuse

Je sais toujours pas quoi prendre :-D

Les deux alimentations se valent. Personnellement j'opterais pour le Antec NeoHE pour son prix et parcequ'elle a 50 watt de plus que la Liberty. Je sais que c'est pas parce qu'une alimentation a plus de watt que ça veut dire que c'est mieux. Si j'avais le choix entre une noname 700 watt et une Antec NeoHE 550 watt je prendrais le NeoHE sans hesité.

Ok bon ben je pense que je vais prendre la ANTEC car de toute facon pour le moment j'ai une config de pc banale mais j'attend de nouveau processeur puis DDR2 voir DDR3 pour changer mon pc tout en gardant l'alim.
C'est pour sa que j'achete une bonne alimentation maintenant pour etre tranquil !

Je n'aurais pas de probleme pour brancher cette alimentation sur la carte mere Asus A7n8X-la ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde