Tom's Guide > Forum > Hardware > Antec NeoHE ou Enermax liberty?
Antec NeoHE ou Enermax liberty? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Donc voila j'aimerais acheté une nouvelle alimentation 500-550W avec un bon rendement et des fils modulaires et j'ai trouvé 2 alimentations qui me conviennent mais je ne sais pas laquel choisir :

- Antec NeoHE 550W [img] http://www.inwarehouse.se/Images/bilder_produkt/e954782.jpgEnermax liberty 500W[/url] http://www.fusion2u.com/cart/images/product_images/enermax-liberty.jpg http://specialtech.co.uk/spshop/files/thumbs/enermax-liberty.jpg

Donc voila, y'a-t-il des personnes qui connaissent ses alimentations ?

Merci de vos réponses
Gege

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les deux sont tres bonnes, mais perso j'ai la NeoHe 550, et que dire, superbement stable, ne chauffe pas, super rendement, et tres silencieuse...

Tres bonne alimentation.

Répondre à Deathroll

Oui je sais, ce sont toute 2 de trés bonne alimentations, j'ai bien regardé des test avant mais je ne sais pas laquel choisir, et l'alim ANTEC avait un probleme avec les carte mere asus A8N-SLI.
J'ai pas cette carte mere mais bon elle m'intéressé, le probleme venait apparament de la tension de sortie de -3.3v ou -5v qui n'existe pas.

Répondre à Gegedj

alor vous en pensez quoi de ses alims ?

Répondre à Gegedj

Regarde ma config et sa tourne du tonnere !! Liberty Powaaa

Répondre à svensson

Je dirais Antec NeoHE. J'ai la 550 watt et elle est très stable et super silencieuse. Je donne 5 étoiles à cette alimentation.

Répondre à SamTech25

Niveau look, la enermax est mieu puis ce qui est bien c'est le ventilateur 120mm
Mais niveau puissance, la antec est mieu est trés mais vraiment trés legerement plus stable et plus silencieuse

Je sais toujours pas quoi prendre :-D

Répondre à Gegedj

Voici un test de 26 alimentation. Il y a le Antec NeoHE et l'Enermax liberty.

Répondre à SamTech25

le -5V est important pour les cartes meres ?

car ses alimentations n'ont pas de -5v

Répondre à Gegedj

Les deux alimentations se valent. Personnellement j'opterais pour le Antec NeoHE pour son prix et parcequ'elle a 50 watt de plus que la Liberty. Je sais que c'est pas parce qu'une alimentation a plus de watt que ça veut dire que c'est mieux. Si j'avais le choix entre une noname 700 watt et une Antec NeoHE 550 watt je prendrais le NeoHE sans hesité.

Répondre à SamTech25

moi je prendrais la enermax pour son look et ses solides 12V (20A sur chauqe ligne :love: )
comme c'est le 12V qu'on charge le + dans une config, je prendrais celle là.
sauf si tu o/c pas mal, là vaut quand même mieux la HE

Répondre à ganondorf1987

Avec mon Antec NeoHE je n'ai pas à me pleindre. J'ai même prévu de la garder pour ma future configuration Conroe.

Répondre à SamTech25

Ok bon ben je pense que je vais prendre la ANTEC car de toute facon pour le moment j'ai une config de pc banale mais j'attend de nouveau processeur puis DDR2 voir DDR3 pour changer mon pc tout en gardant l'alim.
C'est pour sa que j'achete une bonne alimentation maintenant pour etre tranquil !

Je n'aurais pas de probleme pour brancher cette alimentation sur la carte mere Asus A7n8X-la ?

Répondre à Gegedj

Ça vas très bien marcher sur ta configuration.

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > Antec NeoHE ou Enermax liberty?
Aller à :

Il y a 2128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens