Tom's Guide > Forum > Hardware > Toute une partie des fonctions de mon lecteur mp3 disparu !

Toute une partie des fonctions de mon lecteur mp3 disparu !

Forum Hardware : Toute une partie des fonctions de mon lecteur mp3 disparu !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je dispose depuis quelque mois d'un lecteur pm3 "Creative Zen Micro 8Giga" .

Dans le menu principal, un dossier "Extras" contient les fonctions "Date & heure", "Microphone","Disque Amovible", etc ....

Or ce dossier a disparu du menu ! Ainsi lorsque j'allume mon lecteur, je ne peux pas accéder a toutes ces fonction ! :-o :-o

Mon lecteur mp3 est encore sous garantie mais j'espère que vous pourrez m'aider ...

P.S : est-que lorsque le service aprèsvente s'occupera de mon lecteur pm3, toute ma musique disparaitra ? :-( :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne sais pas pour tes programe
mais le service apres vont des fois te change carement ton lecteur par un autre
donc plus de musique en + il faut attendre 2 semaine

p.s sauvgarde tes musique et essai de voir si avec ton cd d instal tu peut reinitialise ton lecteur

Répondre à florentp83

Merci beaucoup Je vais essayer d'appliquer tes conseils ... :-?

Répondre à Knackiz

J'ai réparé le probleme. Simple problème d'options du lecteur ... :bravo:

Répondre à Knackiz

désolé mais tu ne retrouveras pas ce que tu as perdu mais pour que ça ne se reproduise plus, il faut tjr que tu cliques sur le petite carré gris avec une flèche au dessus situé à droite dans la barre des tâches ;-) ;-) ;-)

Citation :

Knackiz a écrit :
Bonjour, je dispose depuis quelque mois d'un lecteur pm3 "Creative Zen Micro 8Giga" .

Dans le menu principal, un dossier "Extras" contient les fonctions "Date & heure", "Microphone","Disque Amovible", etc ....

Or ce dossier a disparu du menu ! Ainsi lorsque j'allume mon lecteur, je ne peux pas accéder a toutes ces fonction ! :-o :-o

Mon lecteur mp3 est encore sous garantie mais j'espère que vous pourrez m'aider ...

P.S : est-que lorsque le service aprèsvente s'occupera de mon lecteur pm3, toute ma musique disparaitra ? :-( :cry:

Répondre à rohffdu25

je le meme probleme que vous si j allume il me signale que se qu il ya un problemme mis je le cd aide moi

Répondre à corera
Tom's Guide > Forum > Hardware > Toute une partie des fonctions de mon lecteur mp3 disparu !
Aller à :

Il y a 2345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens