Tom's Guide > Forum > Programmation > Où créer mon blog
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous , je voudrais créer un blog mais j'ai beau chercher il y a tellement de site qui hébergent que je ne sais pas lequel est le meilleur (gratuit, plusieurs design possible, etc ...)si quelqu'un peut me conseiller ça serait sympa merci :whistle:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veut unhébergeur pour créer toi même ton blog ou faire un truc dégue a la skyblog ?

Répondre à ichigo_sensei

Moi j'ai fait le choix Blogger et je regrette pas. Après si tu a un hébergement alors Wordpress ou Dotclear c'est très bien ou blogger aussi si tu as un accès ftp juste.

Enfin moi c'est blogger.

Répondre à SiM07

Non je ne veux surtout pas le créer sur skyblog oulala mon dieu :ripeer: je veux le créer moi meme du début à la fin .. et j'ai vu le site de blogger mais je le trouvais justement pas terrible, en plus il est tres long à s'afficher il me plaisait pas trop :-?
Sinon il y a iFrance qui m'avait l'air pas mal mais vu que je suis tres difficile coté pratique et esthétique... je suis super indécise. Merci pour vos réponse .
;-) pas d'autre avis ??

Répondre à filousse

J'ai un pote webmaster qui a fait un site de blog et tu peux meme les écrire en HTML !,)
http://www.blogmee.com/

Répondre à nikola94
Tom's Guide > Forum > Programmation > Où créer mon blog
Aller à :

Il y a 2143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens