Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Blizzard ou comment ce moquer de ces abonnés

Dernière réponse : dans Jeux

Voila je sait pas si des Wowiste passe par ici mais je voulais savoir (même si des personne non Wowiste veulent parler elle le peuvent :p )ce que vous pensez de Blizzard qui ce permet de faire une migration de serveur alors que rien est près (48h de migration elle n'est tjr pas fini pour tout le monde ...). Sur le forum officiel ou nous dit que c'est du a un retard de livraison mais certain compte peuvent ce connecter au serveur alors que d'autre non

Alors foutage de g***** ou desinformation sur le fait qu'il ne save,t pas gérer leur jeu ...

Merci d'avance pour toute vos réponsent constructivent

PS: les réponses du genre sale nolife tu a qu'a arrété de jouer sont exclu

Autres pages sur : blizzard moquer abonnes

Lassé par la pub ? Créez un compte

sale nolife tu a qu'a arrété de jouer.

Je rajouterai aussi :
- tu peux vraiment faire autres choses pendant 2jours, purée c'est l'été, il fait beau, sort, va au ciné, branle toi un coup.
- Au pire joue à un autre jeu.

Et pire bon, vous etes plus de 6 million à jouer à ce jeux, soyez indulgents un peu.

Matez moi ça...

Les gens demandaient les migrations de serveur, et Dieu, euh, Blizzard les offrit...
Maintenant qu'elles y sont, ils trouvent encore quelque chose à redire...

Et bien comme l'a dit Atryu, joue à un autre jeu, et lache WoW si t'en es pas satisfait.

pourquoi forcément tout les joueur de WoW sont des no-lifes (souvent une réaction de personne ne pouvant ce payer l'abonnemrnt)
1er je joue a autre chose mais le problème c'est que je paye pour jouer et que a lors actuelle les serveur de jeu (enfin ce ou je joue) ne sont toujours pas disponible (3 jours de MAJ) le truc qui énerve le plus et le manque de communication de blizard qui refuse de nous dire a quoi est du la panne et ce contente de fermer nos sujet de plainte et de mettre une fois toutes les deux heures "Après de nombreux test nous nous sommes aperçu que les serveur de jeu ne pouvait toujours pas être mis en ligne nous pensons qu'il seront disponible dans 2h"
Voila nous somme joueur mais aussi client car nous payons un abonnement. Blizzard doit fournir une plateforme de jeu correct et des information...
De plus pour les "sales no-life" je joue que le soir car pour moi c'est une détente comme vous trouvait peut-être dans une partie de CS ou autre ...

Le fait est que tu te retrouves (peut être malgré toi) esclave et dépendant de Blizzard: comme tu paies un abonnement, perdre 48h de jeu te semble totalement inconcevable (et c'est compréhensible)... Mais bon, fallait pas commencer :biggrin:

Non, non, vous vous trompez, tu as signé la charte sans la lire, une fois de plus.

Blizzard a précisé que le service peut ne pas être disponible 24/24h, il n'est pas précisé que c'est pour la maintenance hebdomadaire (du moins, c'était dans la charte jusqu'à ce que je stoppe le jeu).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde