ping trop lent sur cs1.6 avec adsl 128 de wanadoo
Forum FPS / Action / Quake-Like : ping trop lent sur cs1.6 avec adsl 128 de wanadoo
Bonjour a tous,
j'ai l'ADSL 128k de wanadoo et mon ping sur cs 1.6 est entre 200 et 500 aidez-moi svp ! :-) :-?
dans la config de steam j'ai mi 56k car il y a pas 128k mais il y a RNIS:112k et je pense pas que ce sois ca !
En septembre je vais avoir l'ADSL de free 2048k degroupé ! je vais allez +vite et mon ping sera +bas ??? :-o :-o :-o :-o :-o :-o ;-) :-D ??
SVP aidez-moi !
Merci de repondre !
@=
Il y a un topic unique pour CS 1.6...et je crois qu'il y a deja eu un topic sur un problème de ping sur CS 1.6, recherche sur IDN on sait jamais, et post dans le topic unique please
ok jeveut bien cherché dans l'IDN mais je sais pas ce que c'est l'IDN tu peut me dire pour que je le cherche
merci de repondre @+
8-) 8-) 8-)
lol IDN = Infos-du-net ^^
Tu vas à l'onglet recherches à gauche de l'écran et tu cherche par exemple "probleme ping CS" ou autre
| Citation :
|
| Citation :
|
ça fait 6mois que j'attend le dégroupage free alors t'a le temps mon ptit
| Citation :
|
[/quote]
mais c'est pas bien de se moquer il est nouveau
bon merci je vais cherché et je men fou si vous vous moquer de moi !!! :-P :-P :-P :-D :-D
meme moi je me moque de moi !
c'était pour déconner...
humour ;-)
C'etait pas de la moquerie ^^ mais bon comment ne pas sourire en voyant "c'est quoi IDN ?"
mais c'est normal t'es nouveau
oui je sais !!!!!!!!!
sais !!!!!!!!!
sais !!!!!!!!!
sais !!!!!!!!!
sais !!!!!!!!!
Il y a 2012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.