Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

config bou =>*PAF*=>Config ouais !

Dernière réponse : dans Matériel informatique

SAlut salut !

Voila je voudrait savoir se que je devrais améliorer dans ma config présente si dessous pour ne faire une config de gamer :

Processeur : Amd athlon 64 X2 4200+ 939
Carte mère : MB µATX NV A64 939 PCIe
Memoire vive : 2 X 1024Mo
Grahique : VGA ATI X 1300 64M/512M PCIe TV-OUT

Voili Voilou !
Donc si quelqu'un a une idée sa serait simpatique de me la comuniquer ;-)

Merci d'avance et @+

Autres pages sur : config bou paf config ouais

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben je rajouterai rien de plus... parce que si tu me dis que tu rame avc cette bécane.... ben ce qui lui faut c'est un nouvel utilisateur.. moi par exemple...

je déconne bien sur. garde la telquel et commence à mettre de l'agent de coté pour quand elle sera à la masse parce que là tu as déjà tout la puissance que tu veux...

ta carte graphique n est pas tres puissante, prend si tu n a pas beaucoup d argent la 7600gt sinon la 7800 ou mieux la 7900gt.

Sinon, le reste est largement asser puissant ( meme trop ^^) frenchement, 2go y a pas grand chose qui les utilisent, ensuite ton proco pareil mais ya que la carte graphique que pourrit.

G-Style => Je rame avec certain jeu ( pourtant ils sont vieux) genre le 1er splinter cell. Mais pourtant avec Prey je rame pas...

K-TraZz => J'ai payé mon PC 999Euros. Et pour mon budjet, on va dire qu'il est de celui d'un cadeau de Noël :-)

ps: C'est quois les conreos ?

Ta carte mère c'est une microATX , t'as un boîtier desktop ?
Sinon change ta carte graphique , le reste c'est du tout bon !

edit : condoléances , gudder pour ton proco , c'est dur quand ils meurent pendant la nuit !

Re-edit : au fait , très bon titre Freaman !

Tu l'as deja achetée ???

Si non, les cg µATX c'est pas trop pratique mais c'est toujours assez si ta config est pas trop chargée ;-)

Si tu trouve que tu ram un peu, c'est surement ta cg, quoique sur Splinter Cell c'est pas trop normal...
Si t'investit donne ton budget, chez ATI t'as la X1800GTO @ 200€ ( si la marque t'importe peu : 7600GT ;-) ) ou si tu peux plus X1800XT/X1900GT @ 300€

Ok ba je pense que je vais un peut attendre pour m'acheter une nouvelle carte graphique ( le temps que les prix baissent).

Mais comment savoir si la carte est compatible avec le reste du matériel ?

ps : Merci pour les réponses de tout le monde ! :-)

Citation :
Philibert a écrit:
edit : condoléances , gudder pour ton proco , c'est dur quand ils meurent pendant la nuit !

Merci :jap: 

Citation :
Freaman a écrit:
Ok ba je pense que je vais un peut attendre pour m'acheter une nouvelle carte graphique ( le temps que les prix baissent).

Le temps que les prix baissent de nouvelles arriveront donc faut y aller un moment.

Oui mais plus on attend plus elles sont puissantes :-D

lol ! Mais pour revenir à ce que disait Philibert, des cartes en PCIe express il y en à beaucoup ? :-o

ps : Désolé de parètre pour un boulet de première mais bon dans se domaine je m'y connais pas vraiment... :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde